Loger mon p'tit dessin !

Discussion: 19 711 29 Dernière réponse

Posté par

Est-ce que quelqu'un pourrait-il loger mon dessin dans son site, parce que moi j'en ai pas...
Il s'agit d'un troupeau de dinos comprenant des Tricératops, Iguanodons, Compys, Micropachycépalosaures, Struthiomimus, Styracosaures, et un Apatosaure dont on ne voit qu'un bout et un Ptéranodon... Tout ça sur une petite feuille !

SVP SVP SVP !

Posté par

Pas besoin de site, suffit de l'héberger sur imageshack puis d'insérer l'image sur le forum ! Pour t'aider :

--> Tutoriel sur l'utilisation d'Imageshack
--> Tutoriel sur l'inssertion d'images dans ses messages

Voilà !

Posté par

Merci !

Posté par

Citation de Van Helsing: Merci !

De rien mon gars !
Si tu ne comprends pas envoie-moi un MP !

Posté par

Citation de Eragon: De rien mon gars !

Posté par

Je veux faire un site sur mes dessins, mé jy arrive pas ! Connaissez-vous un bon créateur de sites d'images gratuit, SVP ?
Avec Populus, ca marche pas !

Posté par

Ben si ça marche, mais c'est la meilleure formule simple...

Posté par

Mé à chake fois que je veux ajouter une image, il ne se passe rien quand je clike sur le bouton "Ajouter" !

Posté par

BON, tu le met quand ton dessin ?

Posté par

Ouai, c'est ce que j'allais demander !

On peut le voir le fameux dessin ?

Posté par

Maintenant yen a quatre : mon troupeau, un Styracosaure, un Giganotosaure et un Spino !
faut que vous me les loger, dans votre site, si ous plait, paske moi jy arrive pas !

Posté par

Pourquoi tu les mets pas ici tes dessins ? tu te crée ta gallerie, comme d'autres l'ont fait ...
Utilise Imageshacks, c'est gratos ...

Posté par

G essayé, mais ca fé pareil que dans Populus :

Citation: Mé à chake fois que je veux ajouter une image, il ne se passe rien quand je clike sur le bouton "Ajouter" !

Posté par

Quel bouton ajouter ?

Posté par

Ouai, sur Image Schak, y'a pas de bouton "Ajouter", c'est marquer Host It.

- Tu cliques sur "Parcourir"
- Tu choisis le fichier que tu veux mettre sur le net ( double clic dessus )
- Ty cliques ensuite sur "Host It"
- Tu attends quelques secondes
- Puis une nouvelle va s'afficher
- Tu prends le dernier lien présent sur la fenêtre, dans la barre

Et voilà, tu as le lien de ton image.

Si sa marche pas ... c'est bizarre.

Posté par

Citation: Tu attends quelques secondes

Moi, c pas quelques secondes, ca met une éternité ! Donc je suis oblig de kitter tellement que ca met longtemps ! C ca le problème, autrement, les étapes précédentes se passent commes prévues.

P.S. : Faut-il l'ADSL pour les quelques secondes ? G pas l'ADSL !

Posté par

Bah c'est préférable.

Surtout si ton fichier est assez lourd.

Tu n'as qu'à faire autre chose en attendant que sa upload.

PS: Si ton fichier fait plus de 1.5 Mb, tu ne peux pas le uploader ( tu l'as sans doute remarquer sur le site, mais on sait jamais ).

Moi personnellement, j'ai que 512 Kb, et j'avoue que quand je mets un fichier qui fait 1 Mb, c'est assez long ...

Donc faut patienter, et voir si sa l'upload vraiment, ou si Image Shack bug ( ce qui parait bizarre )

Posté par

Ah merde, c vrai !
Mon fichier fait 6, 66 MO !
Connaissez-pas un autre hébergeur d'images supportant les fichiers TIF de plus de 6, 66 MO ?

Posté par

Je suppose que tu as scanner ton dessin, non ?

Tu peux pas le mettre en format JPEG, avec une résolution plus petite, pour que sa puisse être moins lourd ?

Posté par

Citation de Van Helsing: Ah merde, c vrai !
Mon fichier fait 6, 66 MO !
Connaissez-pas un autre hébergeur d'images supportant les fichiers TIF de plus de 6, 66 MO ?

Ah oui il faut le compresser ton dessin ... il doit être en bmp ... trop gros quoi