Alors les voici tous =
prosaurolophus
amargasaurus
baryonyx
diplocaulus
hypacrosaurus
Discussion:
18 080
15
Dernière réponse
Posté par Ceratosaure
Posté par Afrovenator
C'est un bon debut mais surtout recherche le detail c'est tres important la tu fais que les contours, prend ton temps et detail ton dessin
Posté par Fifi
Mais aussi, un dessin que l'on produit réellement est beaucoup plus joli qu'un dessin fait en décalquant
Posté par Ceratosaure
c'est pas du décalquage
Posté par Gigy
Pourtant le fait de déclaquer n'a rien d'honteux, je dirais même que cela apprend la sureté du trait car il faut suivre les contours! C'est aussi une façon de s'approprier une anatomie à laquelle on est pas habituée! Donc pour moi un très très bon exercice.
Posté par Ceratosaure
Dac mais j'ai pas décalquer je me suis juste de modèles dans des livres c'est tout mais aucun décalcage
Posté par Gigy
Je ne dis pas que tu as déclaqué (on dirait que c'est honteux!) mais je dis que c'est une bonne façon de se familiariser avec les proportions et aussi faire des traits justes!
Posté par Ceratosaure
Rassurez moi vous me prenez pas pour un menteur la ??
Posté par Gigy
T"ES BOUCHE OU QUOI! J'AI PAS DIT QUE T'AVAIS DéCLAQUé MAIS J'AI DIT QUE C'EST UN BON EXERCICE POINT BARRE, IL N'Y A PAS à SE SENTIR OFFUSQUé.
Posté par Afrovenator
Je flood tan pis
Posté par Ceratosaure
JE NE ME SENS PAS OFFENSé JE DEMANDE JUSTE
Posté par Afrovenator
Lool mais c'est pas grave cérato mais reli les poste tu va voir que ta pas compris cequil disais depuis le debut lol
Posté par Ceratosaure
J'avoue j'ai un peu abusé sur ce coup la désolé
Posté par Kuzanaguy
C est un bon debut cerato,par contre évite les details pour l instant et continu a perfectionner tes contours.bonne continuation(de plus commence a éviter de copier mes a t inspirer de squelettes.)
Posté par Fifi
En tout cas ça se voit que c'est recopié ...