Un petit oviraptor

Discussion: 31 361 25 Dernière réponse

Posté par

Voilà juste encore un dessin fait pendant mon malheureusement-très-peu-pationnant-cours de philo :
( pardon encore pour la qualité mais c'est un dessin sur feuille quadrillée pris en photo par Gsm)

Posté par

Pas trop mal, ouais. t'a quel age au juste?

Posté par

20 ans et toutes mes dents

Posté par

C'est trés bien, rechecreh encore plus le details et le contraste

Posté par

Je vais essayer de poster un de mes dessin, j'ai 13 ans et je dessine bien aussi.

Posté par

En tout c'est bien fait tu dessines mieux que moi

Posté par

Citation de Afrovenator: C'est trés bien, rechecreh encore plus le details et le contraste

Oui mais crois moi la pièce originale est bourrées de détails(j'ai cette sale manie de ne jamais être satisfait d'un dessin) subtils mais mon gsm a une très faible résolution en fait :s

Posté par

Je trouve que la machoire inférieur n'est pas proportionnelle par rapport au vrai oviraptor.

Posté par

Faudrait voir par rapport a une photo de squelette mais je trouve pas

Posté par

Citation de Yoyo: je trouve que la machoire inférieur n'est pas proportionnelle par rapport au vrai oviraptor.

Bah

Faut se rappeler aussi que j'ai fait ça pendant un cours, c'est pas si jétais sur mon plan de travail avec des squelettes devant moi ^^

Posté par

Tu devrais en prendre dans ton sac lol

Posté par

Citation de Cryolophosaurus: tu devrais en prendre dans ton sac lol

Ahaha oui ^^ dorénavant je ne vais plus à l'université sans mon crâne d'oviraptor........Rah si j'en avais un

En tout cas merci pour les remarques c'est comme cela que l'on progresse!

Posté par

Y' a moyen de trouver un moule, sur certains sites internet pour des prix raisonnable defois

Posté par

Pour 500 E minimum en gros si on veut un truc de potable.

Posté par

Moins meme
PS si ten trouve un d'oviraptor dis le moi lol

Posté par

Ok, mais sur daspletmonster, va y en avoir pour cher si t'en trouve!

Posté par

Y'en a pas sur dasplemonster snif

Posté par

Je trouve ton dessin magnifique

Posté par

Je déplace le sujet dans le bon forum

Posté par

C'est pas une erreur de proportion car ce n'est pas un oviraptor mais un oviraptosauria nommé Cittipati osmolskai.