Re: Galerie des membres du forum

Posté par

Citation: Tarbosaurus bataar contre Therizinosaurus :

Voici une horde de T-rex chasant un Triceratops isolé :

Montre-nous les tiens.

Posté par

Après ...

Posté par

Tien fifi ce n est pas de moi mais je pense que ca te fera plaisir=

Posté par

Jai une croix rouge

Posté par

Citation de kuzanaguy: tien fifi ce n est pas de moi mais je pense que ca te fera plaisir=

merci, c'est gentil, mais je connaissait ... depuis Deviantart ...

Posté par

et voici mon vari terminé

Posté par

SUPER la seule petite critique c'est que t'a vraiment des problèmes avec la formule dentaire des théropodes. Généralement il y a quatres dents à six dents (spinosaurinae) sur le premax et 10 à 16 sur les max, (plus pour les baryonychinae)
sinon t'a choisi les proto plumes pourquoi pas c'est très convainquant.

Posté par

Ouai ben mon vari il a plus de dents parce que on a pas de crane alors on en sait rien

Posté par

Super !!! mais pourquoi leil est tout noir ?

Posté par

Parce qu'il est pas tout vert

Posté par

J'ai hâte de voir ça aussi. Tu me donnerais presque envie de m'y remettre dit donc. Quoique avec un ordinateur c'est moins salissant. . Il y aquelques années (15 ans déja ) j'avais fais des maquettes de dinos avec des éléves mais en papier maché et plâtre. Un truc pour faire les écalles est de se faire un tampon en relief gravé dans une plaque d'aluminium genre celle qui sert de moule aux gateaux de supermarché

Posté par

Mon gigy est fini il ne me reste plus qu'a faire des photo et vous allez voir ca!
32 heures de travail pour les muscles placé un a un, pour les volumes, les reliefs, le crâne qui ne fut pas une mince affaire. Mais au total il est conforme à ce que je pense de lui.
je ne l'ai pas peint par honnèteté de chercheur puisqu'on ne connais pas leur couleur et je n'ai pas su graver mes écailles car compte tenu de mes calculs elles auraient été trop petites et elle auraient fait disparaître tout mon travail sur la musculature. Voilà donc il est blanc.

Posté par

LES PHOTOS !! LES PHOTOS !!!

Posté par

Super vari pour le vari !

Posté par

Merci eragon

Posté par

Bravo Vari !!!! Extra !!!!!!!!!

Posté par

Merci

Posté par

Aujourd'hui j'ai acheté un film, et les photos ne devraient plus trop tarder.

Posté par

Vite vite viiiite !

Posté par

cool j'ais vraiment hate de voir gigy a coté d'un gigy