Posté par Eragon
Lol. Il faudrait déjà que je me mette à créer une galerie d'art !
Posté par Kuzanaguy
A c est vrai je n avait pas remarqué=tien au faite je tiens a te felicité pour ton site ,le nombre de dino décrit est incroyable je sais lolo toi aussi il est bien mais eragon a beaucoup d illustrations et cela fait beaucoup plaisir au grand public.en ce momment je crée un fichier regroupant tout les photos d ossements(croquis également)de presque la totalité des genres de dinosaure ,ca aussi c est du boulot mais sa me sert pour mon boulot.
Posté par Eragon
Merci beaucoup !
Posté par Kuzanaguy
Et voila une après midi de boulot et voici le petit nouveau=acrocanthosaurus
Posté par Eragon
Super, et seulement un après-midi, chapeau bas !
Posté par Paléomaniac
INCROYABLE tu es génial !!!
Posté par Gigy
Dis question technique tu emploies quoi comme crayons de HB des b des 3 4 B
on dirait que ta mine est très grise, mine de plomb? Ou crayon très sec, du 3H ou un truc comme ça. attention de ne pas abuser des marges ossicules dermiques et des plaques on a pas de preuves de la présence de ce genre de téguments pour les théropodes. Sinon c'est super tu es plus productif que moi. Chapeau bas. Tu mets combien de temps pour en faire un? Moi mes giganotosaurus m'avaient pris toute une journée. sans compter les multiples messages à droite à gauche. Demain j'attaque ma sculpture.
ps: j'ai mis quelques une de mes photos sur sciences de la vie, odonatologie pour ceux que ca intéresse.
on dirait que ta mine est très grise, mine de plomb? Ou crayon très sec, du 3H ou un truc comme ça. attention de ne pas abuser des marges ossicules dermiques et des plaques on a pas de preuves de la présence de ce genre de téguments pour les théropodes. Sinon c'est super tu es plus productif que moi. Chapeau bas. Tu mets combien de temps pour en faire un? Moi mes giganotosaurus m'avaient pris toute une journée. sans compter les multiples messages à droite à gauche. Demain j'attaque ma sculpture.
ps: j'ai mis quelques une de mes photos sur sciences de la vie, odonatologie pour ceux que ca intéresse.
Posté par Lolo
Deux conseils pour les gens qui font des dessins, et qui les postent ici (et ailleurs) :
1- ouvrez un topic spécial "Dessins Personnels des Membres", ou un truc comme ça ... tout le monde pourra venir admirer vos oeuvres sans les chercher partout ...
2- Joignez sur vos dessins un petit copyright, car n'importe qui pourra les utiliser pour son compte personnel ...
1- ouvrez un topic spécial "Dessins Personnels des Membres", ou un truc comme ça ... tout le monde pourra venir admirer vos oeuvres sans les chercher partout ...
2- Joignez sur vos dessins un petit copyright, car n'importe qui pourra les utiliser pour son compte personnel ...
Posté par Lolo
Le topic aurait sa place dans dossiers et articles ...
Posté par Kuzanaguy
Ok lolo,merci du conseil.pour gigy je dirai que j utilise un criterium HB0.5mm et autrement j utilise des crayons carbone=H4,H,HB,B,B2 etB4 et bien sur de la laque pour fixer le graphite.j utilise aussi un papier grain fin(pour ma part c est le meilleur).enfin pour les nodules et plaques cela fait parti de la liberté d expression artistique qui a parlé de plus comme le dirai si bien............je ne sais plus qui"l absence de preuve n est pas la preuve de l absence".
Posté par Lolo
Tu n'as qu'à l'ouvrir, et rapatrier les dessins que tu as posté ici pour commencer ...
Cela fera une belle entrée en matière ...
Cela fera une belle entrée en matière ...
Posté par Gigy
Oui ce ressemble au tyrannosaurus de BMNH qui est une maquette queue trainante mais avec une sorte de cuirasse dorsale. Les ossicules ont les a trouvés mais pour le reste je suis plus prudent. maintenant lorsque je me laisse aller, c'est un gros bras qui me dit "are you sure" " only putative"
Bien bien merci pour les crayons, j'emploie les même évidement des portes mine pour du 0,5 mais j'iame bien aussi le rotring.
Il te faut combien de temps pour en faire un?
Bien bien merci pour les crayons, j'emploie les même évidement des portes mine pour du 0,5 mais j'iame bien aussi le rotring.
Il te faut combien de temps pour en faire un?
Posté par Nicolas
La prochaine je regarde plus ce forum plus souvent !
Super !
Posté par Saurichard
Nomdidju! quel artiste! tu sauras même reprédenter la voix d'un oiseau avec ton crayon?