Re: Ma gallerie

Posté par

C'est très joli.

Posté par

Merci ! (:

Posté par

Bonjour , je publie deux nouveaux dessins de ma galerie paléo !

Posté par

Magnifique ! Y a juste au niveau des orteils où c'est un peu bizarre mais sinon c'est très réussi

Posté par

Oui c'est une chose que je dois améliorer ^^ .

Posté par

Version améliorée de l'Acrocanthosaurus .

Posté par

Bonjour à tous, mes chers forumeurs! (:

Je vous présente mes dernières créations! :p

Le sauropode a la queue manquante à cause de mon petit scan :s

Posté par

Woaw, ils sont magnifiques!
Il aurait peut-être fallu détailler un peu plus les pattes arrières du petio mais sinon ils sont excellents.

Posté par

Merci Fable ^^

Le premier est un Trex, pas mon meilleur et le format de mon scan est petit :c

Le deuxième, je vous laisse deviner x)

Posté par

Pas mal du tout pour ce qui est de l'anatomie (et ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas facilement enclin aux compliments), Maintenant progressivement essayer de leur donner du relief par les ombres. Si tu veux des conseils (il faut bien que je serve encore à quelque chose!) je suis là et il y a toujours mon tutoriel.

Posté par

Oui j'aimerais beaucoup ! Merci Gigy J'ai toujours un peu de mal a vraiment donné de la profondeur à mes dessins avec les ombres ^^

Posté par

Chers forumeurs, je vous présente ma reconstitution de Sue, le plus grand Tyrannosaurus rex à avoir été exhumé et ex^posé au Field Museum of Chicago. Je me suis inspiré du squelette bien entendu.

Posté par

Voici deux espèces préhistoriques assez connues :p

Posté par

Mise à jour! Afrovenator abakensis!

Posté par

Intéressant mais il y a un problème avec tes ombres.
Le mieux est de prendre un objet que tu connais bien (une petite voiture ou mieux encore un figurine de dinosaure ou d'un animal en plastique et tu branches une lampe de bureau.
Ensuite tu promène la lampe pour voir comment les ombres sont portées sur l'animal ou sur l'objet pour commencer. Ensuite tu esquisses un crobard a toute vitesse et tu essayes de placer les ombres que tu vois en fonction de la place de la lampe. Ces dessins constitueront une base de donnée pour placer les ombres sur des dessins plus aboutis.

Posté par

Merci Gigy Je ne suis pas satisfait de ce dessin de toute manière. Je suis un peu déçu de la réalisation finale en fait.

Deux dessins de mon animal préféré

Posté par

Woaw, ça a d'la gueule.

Posté par

C'est le cas de le dire xD

Voici mon nouveau spécimen

Posté par

Très joli matt, bien envie d'être à la place du mec.

Posté par

Bonjour, je viens pour poster mes dernières créations

Un Elfe

Un requin bouledogue