Re: Le petit dernier

Posté par

Ben écoute j'ai fait très rapidement un petit schéma de squelette mais bon totale impro' donc résultat vraiment pas crédible XD

Posté par

J' ai fini deux dessin je vais bientôt vous l' ai montrer
-1 spinosaurus
-et 1 velociraptor

Posté par

Impatient de voir ça

Posté par

Pour tes dessins Travis, fait une gallerie.....

Posté par

Ok je tacherai d' en faire une

Posté par

Bon je sais que le sujet est mort depuis super longtemps, mais pour ceux que ça interresserait, voici l'illustration qui m'a servi de modèle pour mon Deyno trancheur de gorge

http://images.darkhorse.com/common/salestools/previews/aoromv1/aoromv1p3.jpg

Posté par

Super dessin vraiment chapeau

Posté par

Jolie

Posté par

Salut superpredatorpas mal du tout tes dessins si tu veux la suite de ta citation je me la suis mise (j ai pas recopié au qu a ou ca te derangerait) !

Posté par

Pas de problème je possède pas de droits d'auteur
Je vais sûrement me relancer dans de nouvelles illustrations sous peu si le temps me le permet. J'ai pas mal de projets, comme par exemple une charge de Giganotosaurus, une partie de pêche de Ptéranodon etc etc... Je tenterai de faire ça sans trop tarder

Posté par

Trop fort vraiment chapeau

Posté par

Salut à tous ! Depuis le temps je pensais ma gallerie tombée dans l'oubli, et NON ! Je viens vous prouver qu'elle s'offre une jeunesse avec une illustration de Giganotosaurus Carolinii en pleine charge

J'attends vos critiques

Bon dimanche à tous !!

Uploaded with ImageShack.us

Posté par

Magnifique ! Je trouve juste son cou un peu trop court et aussi son ombre trop grande mais sinon je lève mon chapeau. bravo

Posté par

Au sujet de l'ombre je suis parti du principe que le Soleil était plutôt rasant (sans trop l'être non plus) ce qui explique l'étendue de cette ombre. Peut-être aurais-je dû dessiner un bout de Soleil tout en haut

Posté par

En fait si ton ombre était elle qu'elle est, on devrait voir le dino pratiquement en contrejour, or ce n'est pas ce que reflette ton dessin, du coup c'est assez dérangeant.

Posté par

Ouaips je devrais raccourcir l'ombre pour qu'elle n'apparaisse qu'en dessous du Giga

Posté par

Très joli dessin cela dit.