Re: Galerie de Gigaraptor

Posté par

Après une assez longue période d'absence j'ai décidé de reprendre du service et j'ai attrapé mon crayon afin de me lancer dans un nouveau dessin ! Toujours en suivant les précieux conseils de gigy... J'aurai besoin d'une petite confirmation anatomique maintenant s'il vous plait

http://img502.imageshack.us/img502/1763/dsc04944k.jpg

P.S. : désolé pour la qualité qui est pas forcément top

Posté par

Par contre je sais jamais trop où positionner les yeux dans l'orifice occulaire ; pareil pour le nez et l'oreille
Et je sais pas non plus d'où faire partir le cou

Posté par

La mâchoire inférieur est trop en avant, recale la un peu plus en arrière .Sinon je peux pas plus t'aider.

Posté par

C'est presque un copier collé du Mapusaurus de Gigy pour l'habillage, pas très original de ma part. J'ai vraiment bcp de mal pour savoir où placer les ombres et si je dois appuyer plus sur mes traits comme à l'arrière du crâne, pareil pour les plis J'aimerai rendre le tout encore plus réaliste mais je ne sais pas comment m'y prendre ! J'ai un bon coup de crayon je pense mais je n'ai pas l'âme d'un artiste

Posté par

L'arrière de la tête est parfaite je pense mais l'avant (plutôt l'avant et le haut de la mâchoire supérieur) est un peux trop plate à cause justement de l'absence d'ombre. Mais malheureusement je ne peux pas trop t'aider sur ce cas...

Posté par

Oui, je vois ce que tu veux dire

Posté par

Citation de mr goodbytes:

C'est presque un copier collé du Mapusaurus de Gigy pour l'habillage, pas très original de ma part. J'ai vraiment bcp de mal pour savoir où placer les ombres et si je dois appuyer plus sur mes traits comme à l'arrière du crâne, pareil pour les plis J'aimerai rendre le tout encore plus réaliste mais je ne sais pas comment m'y prendre ! J'ai un bon coup de crayon je pense mais je n'ai pas l'âme d'un artiste

très joli.

Posté par

Merci à toi.
Je devrai encore beaucoup travailler avant d'atteindre le niveau de certains des membres de ce forum

Posté par

Bah tu peut me supprimé de ta liste je suis hors compétition là ^^

Posté par

Tu dessines entre 2 parties de Mario Kart?

Posté par

Ahahaha non
Quand j' ai du temps mais surtout pendant les cours le week-end histoire de décompréssé ça fait tres longtemps que je ne me suis plus remi au dinos' mais je pense m' y remettre bientot .

Posté par

Citation de Tonio raptor: Ahahaha non
Quand j' ai du temps mais surtout pendant les cours le week-end histoire de décompréssé ça fait tres longtemps que je ne me suis plus remi au dinos' mais je pense m' y remettre bientot .

J'ai hâte de voir de nouveau de tes dessins.