Dinostory

Discussion: 20 423 15 Dernière réponse

Posté par

Bonjour à toutes et à tous!

Je souhaite vous présenter notre site gratuit de jeux pour enfants: Dinostory

Nous avons essayé de réaliser un site ludique avec des informations facilement compréhensible sur le dinosaures pour les enfants!

Découvrez le site avec vos enfants !

www.dinostory.fr

Posté par

Le flash c'est comme le sucre et le sel: quand il y en a trop c'est ecoeurant.

Posté par

Tiens, Sarcelles, c'est à côté de chez moi...

En tout cas, c'est dommage d'avoir fait quelque chose sur les dinos sans rien y connaître...

Posté par

Bonjour,

Notre site n'est pas exempt de défauts certes, mais nous rabaisser n'y changera strictement rien. Des remarques plus constructives par contre sont évidemment les bienvenues.

Posté par

C'est difficile de faire une critique constructive sur un truc aussi mauvais.

Posté par

Je ne sais pas avec quelle source vous avez travaillé, mais dire que les ptérosaures sont des dinosaures, pour un site qui s'appelle Dinostory, c'est juste pas possible.

Posté par

C'est bien mias il faudrait un peu s'i connaitre.rechercher !

Posté par

Je n'ai pas encore vu le site au moment où j'écris ( en effet je suis au lycée ) mais il est vrai que même si c'est pour les enfants, je pensent qu'ils comprennent que les ptérosaures ne sont pas des dinos. Revoyez un peu vos info et je penses que c'est une bonne idée de site.

Posté par

C'est vraiment dommage ces erreurs. Et les ptéros, des dinos, pure idiotie. Pour ce qui est des photos des fossiles, elles sont un peu trop floues. Sinon ça aurait put être une idée interessante.
PS : Et depuis quand le ptéranodon est un oiseau?
Les oiseaux sont des dinosaures certes, mais le ptéranodon n'a pas de plumes comme ces derniers donc ce n'est pas un oiseau et pas un dinosaure.

Posté par

AHP,il écrivent que le ptéranodon (vivant du trias au crétacé )n'est ni un oiseau ni un reptile

Posté par

Citation de leolios: AHP,il écrivent que le ptéranodon (vivant du trias au crétacé )n'est ni un oiseau ni un reptile

ok n'importe quoi . Ok ce n'est pas un oiseau. Mais si ce n'est pas un reptile c'est quoi alors? Un amphibien peut-être? Pfff...

Posté par

Ou l'ancetre de l'albatros comme je l'ai déja lue

Posté par

Dommage pour toutes ces erreurs ... pas la peine d'être caustique non plus . Enfin , si quelqu'un corrige ces inepties , je pense que ça devrait être déjà plus intéressant .

Posté par

Citation de leolios: AHP,il écrivent que le ptéranodon (vivant du trias au crétacé )n'est ni un oiseau ni un reptile

Pour ce coup ci je dirais que c'est pas tout à fait faux. Ce n'est pas un oiseau, mais ce n'est pas non plus un reptile au sens conventionnel: pas d'écailles, sang chaud, picnofibres. Mais sachant que d'un point de vue cladistique "reptile" ne veut plus rien dire...

Posté par

Wouha, encore pour le fait que les ptérosaures étaient des dinosaures, ça beaucoup de gens font la confusion, mais de là à dire que pteranodon était un oiseau, je dois avouer qu'il y a de quoi rire