Re: Croquis et illustrations (MAZAN)

Posté par

C'est sympa de te voir à l'œuvre

Posté par

C'est vrai que c'est sympa de te voir à l'oeuvre

Posté par

Demain!

http://c-est-pas-sorcier.france3.fr/?page=emission&id_article=1850

Posté par

J'ai hâte

Posté par

Moi aussi

Posté par

Idem pour moi !

Posté par

C'est ce soir

Posté par

Domage qu je n'est pas la tv francaise !

Posté par

Faudra voir, cher Léolios les possibilités du net pour revisionner peut-être l'émission ?... Ou en steaming en direct sur France 3 ? Je ne sais pas... Toujours est-il qu' un DVD sera sûrement édité... En 2012 ?...13 ?

Posté par

à mon avis en streaming ça devrai être bon

Posté par

Tu peux normalement les revisonner sur le site de france 3, rubrique c'est pas sorcier, pen dant une semaine mais je ne sais pas si c'est payant ou pas.

Posté par

Non c'est gratosse

Posté par

Super !merci !

Posté par

C'était super !!!!! Mazan on voit que tu es vraiment passioné, je confirme que tu dessines toujours super bien et j'ai hâte que ton livre sorte. CHAPEAU !!!!

Posté par

Cette émission était superbe. Et les dessins sont superbes. Bravo Mazan ! J'ai hate moi aussi que le livre sorte.

Posté par

Chic !... Merci.
Mais vous allez rire... J'ai loupé les 5 premières minutes... Où il parait que je parle...

Je vais réessayer demain.

Ils l'avaient programmé à 10 !!! Je suis arrivé à 9... Mais l'émission débuta à 4.

Posté par

Effectivement au début de l'émission tu parles. Et on te voit souvent avec les croquis.

Posté par

Salut mazan, j'ai regarder "c'est pas sorcier" et je t'ai reconnu de suite" par ton style de dessin . Franchement j'ai adoré l'emission. Mais ya un truc que je ne comprends pas: soit je confonds, mais les ornithomimosaures ne vivaient-il pas en amerique du nord? je dois confondre avec l'ornithomimus peut-être. Sinon encore bravo

Posté par

Ben, Pelecanimimus est un ornitho espagnol par exemple...

Posté par

Les "dinosaures autruches" forment le groupe des ornithomimosaures