Re: Croquis et illustrations (MAZAN)

Posté par

Ouais... Ben voilà qui nous donne un peu une idée de ce à quoi certains dinos pouvaient ressembler.
Avec la nature... huhuhu... tout est possible !

Posté par

J'avoue que là...

Posté par

Citation de fablespinosaurus: Il a un aire de Bianca Castafiore

Posté par

LOL fallait là trouver celle là !!!

Posté par

Probablement certains dinos avaient cette tete.

Posté par

Bah si certain dino actuelle ont comme sa surement

Posté par

Le gigantoraptor de "dinosaur revolution" a bien des gros trucs de peau qui pendent comme l'oiseau en question. Sauf que là c'est déjà un peu moins moche.

Posté par

Sauf que c'est pour la parade

Posté par

Ouais

Posté par

Une toute nouvelle revue sur les sciences et la nature :

http://www.especes.org/

Posté par

Merci pour l'info mazan

Posté par

ça a l'air intéressant, la revue est trimestrielle.

Merci de nous la faire connaître.

Posté par

Une toute jeune et EXCELLENTE revue"entre sciences et nature"... Je la recommande vivement. Et prochainement (Avant l'été ?) un bel article sur Angeac et son nid de dinosaures... (Interview hier de Ronan Allain, JF Tournepiche, Doumé...Avec des dessins de qui ?... )
Sans rire abonnez-vous au magazine ! (trimestriel à 7,50 ¤ ou 27¤ les 4 (un an) avec même des réduc pour les étudiants.

Aidons ce genre d'initiative ! (Un nouveau magazine a toujours du mal à décoller faute de communication...Puis est voué à disparaitre faute de lecteurs... Triste quand il s'agit d'une belle aventure comme celle ci !... Souhaitons-leur une belle et longue vie !)

Posté par

Le lien du site : (Ce qui ne vous empêche pas d'aller voir en kiosque ou de commander un exemplaire ou même de vous abonner !!! )

http://www.especes.org/

Posté par

Merci mazan et je vois ton envie que cette revue vive longtemps.

Posté par

INDEED !

Posté par

Tiens... Pour info...
Je pars en mission paléontologique pendant un mois et demi avec Ronan ALLAIN sous contrat Muséum de Paris et National Géographic...

LAOS

Posté par

La chance !

Posté par

Contrat:

Dessiner la chronique de l'expédition au jour le jour.
Fouiller sur le terrain.
Manger des insectes.

Posté par

Tu as trop de la chance, tu m'emmènes LOL