Salut tout le monde ! Voici ma galerie de dessins...j'ai 2 infos pour vous !
1/ Je ne posterais pas mes 2 dessins de débutant débutant parce qu'il y'as un effet de gomme noir...
2/ Si il y a marqué Spinoalex Art's,c'est parce que j'avais fait ça pour un autre forum :ok:
je posterais mes dessins plus tard parce que je sais pas mettre mes dessins
Discussion:
12 753
12
Dernière réponse
Posté par Tyranno59
Posté par Tonio raptor
Ah de nouveaux dessins sur le site j ai hate de voir cela !
Posté par Leolios
Moi aussi!
Posté par Tyranno59
Posté par Tyranno59
Oups:
Isla Nublar:
Carnotaurus:
http://jpogland.xooit.fr/image/73/2/d/6/carnotaurus-2f1b3c6.png.htm
DSL du double post
Isla Nublar:
Carnotaurus:
http://jpogland.xooit.fr/image/73/2/d/6/carnotaurus-2f1b3c6.png.htm
DSL du double post
Posté par Leolios
Ouh la !
il va faloir t'entrainer mon vieux !
fait au crailons et pas avec un ordi !
il va faloir t'entrainer mon vieux !
fait au crailons et pas avec un ordi !
Posté par AgressiveHumanParasa
Je suis un peu d'accord avec leolios, on voit que tu sais dessiner mais fais d'abord au crayon et scanne les car dessiner avec la souris sur l'ordi, c'est très dur d'obtenir d'excellents résultats. On peut à la limite faire à la souris pour quelques motifs tâches de sang (et encore je les fais avec une palette graphique). Si tu veux je peux te donner des petits conseils. Déjà dessines tes dessins au crayon. Tu les repasses avec feutre noir, et tu les mets au scanner. Tu télécharges paint.net (ne pas confondre avec paint qui est un logiciel livré avec l'ordi). Tu peux, avec un filtre, pixéliser ton dessin et gommer les parties qui ne te plaisent pas. Si les contours du dessin sont bien fermés, tu peux utiliser la fonction "pot de peinture" pour colorier plus rapidement ton dessin. Sur le logiciel, tu as aussi des filtres qui peuvent te donner des effets sympas sur le dessin.
Posté par Tonio raptor
C est vrai que le stade de l ordi est pas du tout terrible comme la dis AHP ont vois que tu peux faire beaucoup mieux que ca !
Il faut juste que tu evite de faire cela a l ordi en + le dessin te permettrera de mettre de l ombre et de donne du relief a tes dessin .
Aller courage tu peux reussir si tu ne me crois pas viens voir ma gallerie ( j etait naze et grace au conseils de gentils dinonewseur et bien j ai tres vite evolué )
Il faut juste que tu evite de faire cela a l ordi en + le dessin te permettrera de mettre de l ombre et de donne du relief a tes dessin .
Aller courage tu peux reussir si tu ne me crois pas viens voir ma gallerie ( j etait naze et grace au conseils de gentils dinonewseur et bien j ai tres vite evolué )
Posté par Tyranno59
J'ai pas de scanner....Moi perso les Iles ils sont mieux que les dinos non ?
Posté par Leolios
Bah oui
Posté par Tonio raptor
Je pense que oui evidement
Posté par Raptor40
Salut Spinoalex c'est TYREX40 de jpogland ^^
Je trouve que tu devrais mettre + de couleur et regarder des modéles pour t'inspiré !
Je trouve que tu devrais mettre + de couleur et regarder des modéles pour t'inspiré !