Re: Mes dessins

Posté par

Non mais je demande d'ou est-ce qu'il sort je n'avait jamais vu cette image de parasaurolophus avant

Posté par

Citation de leolios: le connais le photomontage avec le lapin et l'ordi !
Ce n'est pas un photomontage

Posté par

Ca l'attire le parsaurolophus LOL

Posté par

Tu l'as commencé depuis quand ta bd

Posté par

L'année dernière. En avril

Posté par

Ca fait un an et demi à peu près que tu es sur ta BD à quand même.

Posté par

C'est du boulot mine de rien

Posté par

Bien sur et tu dessines à la main et tu les colories ou tu les dessines et tu les finis à l'ordi

Posté par

Oui et il faut aussi compter l'écriture du scénario les concepts des personnages, des créatures, des plantes, des paysages et des cultures.

Posté par

Et tu fais ça tout seule

Posté par

Oui par contre.

Posté par

Je te dis chapeau parce que c'est un boulot de fou.

Posté par

Citation de AgressiveHumanParasa: oui et il faut aussi compter l'écriture du scénario les concepts des personnages, des créatures, des plantes, des paysages et des cultures.

Juste une petite question: C'est quoi ta "technique" pour écrire le scénario? (si ca te dérange pas )

Posté par

Je m'inspire de tout (scénarios de films, évènements historiques, animaux actuels disparus ou imaginaires) et après j'interprète à ma sauce je crée mes personnages et mes créatures avec ce que j'aime ou pas. Par exemple, les aliens Altatèques sont un peu un mélange de charonosaurus, d'Aztèque et de na'vi, des choses qui me plaisent. Les Conquistadors T-rex sont eux comme leur nom l'indique, un mélange de tyrannosaures et de conquistadors soit des trucs qui ne me plaisent pas trop. Le scénario de ma BD c'est un peu un évènement que j'imagine tel que j'aurais voulu qu'il soit, la conquête du Nouveau Monde sauf que ce sont les indigènes qui gagnent. Pour rester crédible, le scénario se passe sur une autre planète. Tu peux essayer d'appliquer ce genre de méthode à tes scénarios et tes dessins.

Posté par

Ok,merci. mais tu fait un plan après,pour organiser l'histoire et les différentes scène? je demande ca parce que quand j'invente une histoire je suis du genre à tout écrire d'une traite selon l'idée qui me vient mais ca ne marche qu'à court terme.()

Posté par

Je fais un plan d'ensemble et après une version détaillée avec les scènes plus ou moins importantes (notamment des petites scènes comiques pour apporter un peu d'humour dans l'histoire)

Posté par

Ok. merci beaucoup.

Posté par

Le crâne d'un Altatèque.
La structure crânienne est différente de celle de parasaurolophus mis à part la crête. Le crâne de ces aliens est plus proche de celui des mammifères que celui des sauriens. Les Altatèques ont des crocs et des canines très développées. La première paire de crocs est reliée à des glandes qui diffusent un venin qui agit par infection progressive du corps de la victime.

Posté par

Pas mal!

Posté par

Par contre désolée pour la qualité moyenne de l'image je vais essayer de la remettre en meilleur format