Re: Mes dessins

Posté par

Ca à l'air vraiment super, le titre j'adore !

Posté par

C'est un peu trompeur comme titre parcequ'il n'y a pas de raptors dans ta BD non?

Posté par

Citation de paleofan: C'est un peu trompeur comme titre parcequ'il n'y a pas de raptors dans ta BD non?

Chez les indigènes, il y a des guerrier vêtu d'un costume rappelant un raptor c'est pour celà qu'on les nomme les guerriers raptors.

Posté par

Raptors je pense un que sa doit etre un truc comme les avions :

Les raptors ( Chasseur des airs? / tireur d elite ? )

Faudrais directement posé la question AgressiveHumanParasa !

Posté par

Citation de Tonio raptor: Raptors je pense un que sa doit etre un truc comme les avions :

Les raptors ( Chasseur des airs? / tireur d elite ? )

Faudrais directement posé la question AgressiveHumanParasa !

Non ce sont des guerriers d'élite vêtus d'un costume rappelant un raptor. C'est comme les guerriers jaguars aztèques.

Posté par

A je savais bien que a tournais autour de ca

Posté par

Et tu penses la finir quand

Posté par

Je sais pas avec les cours c'est un peu compliqué

Posté par

Comparaison entre un dilophosaure géant d'Arka, un dilophosaure terrien et un homme.

Posté par

" Gloups "

Je crois qu il faudrais pas trop embeter le dilophosaure geant d arka

Posté par

Ouais j'avoue.

Posté par

Citation de Tonio raptor: " Gloups "

Je crois qu il faudrais pas trop embeter le dilophosaure geant d arka

Je crois que cette bestiole aurait bien put venir à bout d'un T-rex terrien du crétacé. Grâce à son agilité, son venin, ses plaques de carbone flexibles, ses six membres dont ses 4 pattes avants préhensiles et sa queue musclée terminée par une sorte de "raquette" comme les castors.

Posté par

Il l'aurait tué du premier coup !

Posté par

Comparaison entre un T-rex, un dilophosaure géant d'Arka, un thanator, un dilophosaure terrien et un homme

Posté par

Comparaison entre un alien Altatèque et un homme.
PS : les conquistadors T-rex ont la même taille qu'un homme

Posté par

L alien azteque est aussi grand qu un avatar ?! non

Posté par

Citation de Tonio raptor: L alien azteque est aussi grand qu un avatar ?! non

Non il est un peu plus petit.
PS : ce n'est pas un véritable aztèque c'est plus exactement un Altatèque. Leur culture est différente des Aztèques.
Pour en savoir plus va voir ces articles :
http://agressive-human-parasaur.skyrock.com/tags/6uqKowujZlm-psychologie-et-culture-des-Altateques.html

Posté par

Merci pour l article

Posté par

Ah quand même.

Posté par

Citation de dino24: Ah quand même.

Pour les conquistadors T-rex (de la même taille qu'un être humain), cette conquête n'est pas aussi facile que celle de Cortés qui a soumis Tenochtitlan en à peine 2 ans (il faut noter qu'il a quand même eu des gros atouts, des indigènes impressionnés par les canon et les chevaux dirigés par un empereur superstitieux qui prends le conquistador pour un dieu et qui a de nombreux ennemis). Manque de chance, sur les continents Pangaea et Australis de la lune Arka, il ont affaire à des indigènes, cette fois, plus grands qu'eux, pas du tout impressionnés par les canons, les chevaux et les bateaux (il faut noter que les céraptosiens géants Arkacératops peuvent facilement détruire des canons et les ptéranodons domestiques des Altatèques poussent des cris stridents qui terrifient les chevaux et les fantassins). Ces indigènes sont dirigés par un empereur qui a l'envie de décapiter le chef des conquistadors et de planter sa tête sur son bâton de combat et le tout dissimulé dans une jungle hostile à certaines formes de colonisations dont celle de tout détruire au nom de l'or. Malgré cela, le nouveau monde d'Arka est une monde harmonieux où les indigènes, malgré leur richesse et leur prospérité ont su rester en symbiose avec la forêt.