Re: Mes dessins

Posté par

Citation de Tyran65: Le tarbosaure sera un gentil ou un méchant ?
Il y aura des gentils et des méchants parmi les tarbos

Posté par

Citation de dino24: Je connais un site qui permet de faire des films à partir de photos, si un de vous le veut il n'a qu'à me demander, en plus il est gratuit à télécharger mais en anglais.

je le veux bien

Posté par

Citation de cymbospondylus:
Citation de dino24: Je connais un site qui permet de faire des films à partir de photos, si un de vous le veut il n'a qu'à me demander, en plus il est gratuit à télécharger mais en anglais.

je le veux bien

IDEM SVP

Posté par

Je sais pas si je pourrais faire grand chose avec mais je veux bien essayer

Posté par

Moi je vais demander flash car tu n'est pas obligé de faire de nombreux dessins entres deux séquences. Par exemple, pour le mouvement d'un bras tu as juste à faire la première séquence et la deuxième et le logiciel rajoute les autres séquences. Par contre, il est payant . Donc je vais peut-être le prendre en cadeau de noël.

Posté par

un vieux dessin d'égyptien préhistorique de Nagada IA

Posté par

Magnifico

Posté par

Citation de Tonio raptor: Magnifico
ce que j'aime chez les égyptiens préhistoriques, c'est qu'ils sont radicalement différents des égyptiens de l'époque pharaonique. Ils pratiquent du sacrifice humain, ils font des trucs et des dessins qui changent des trucs habituels des pyramides et ils étaient très basés sur la chasse et la guerre

Posté par

Le site qui permet à partir d'images ou photos de faire un film est MonkeyJam. Il faut le téléchager et l'installer. Puis il faut aller dans settings, sous menu preferences, onglet general mettre à 15 le nombre d'images par seconde. Puis créer un nouveau calque (Layer) en cliquant sur un îcone qui ressemble à une plaque avec une étoile et indiquez où seront enregistrées les images.

Posté par

Cilquez ensuite sur open video captire window, une fenêtre apparaît : sur la droite se trouve l'écran de capture d'images. Size : décide des dimensions du cliché. Ensuite insérez les images ou dessins. et pour créer le film cliquer sur export exposure sheet as an avi movie.

Posté par

Indiquez où le sauvegarder et donner lui un nom, indiquez ses dimensions et le mode de compression.

Posté par

Maintenant cliquez sur le fichie... pour visionner le film.

Posté par

Pour mettre du son, lancez le programme Audacity. Cliquez sur un rond rouge sur un rond gris et lancez le film en même temps pour que les bruits et les voix se calent correctement par rappot aux images. Donc enregistrez vos voix. Pour ajouter de la musique ou d'autres sons, cliquez sur pistes, puis sur ajouter nouvelle , puis sur piste mono, allez dans fichie... puis importer et cliquez sur l'emplacement. Cliquez dans fichie... puis exporter et enregistrez le fichie... en format WAV.

Posté par

Pour ajouter le son à votre film, lancez Windows Movie Maker. Cliquez sur fichie..., puis importer dans les collections. Sélectionnez le film et le son, cliquez sur affiche de la chronologie en bas de l'écran et faites glisser le film et le son jusqu'à qu'ils soient sur le banc de mixage.

Posté par

Quand vous avez fini le mixage, faites fichie... puis enregistrer le fichie... vidéo. Choisissez l'option poste de travail, donnez un nom et un emplacement au fichie... puis cliquez sur suivant. L'enregistrement s'effectue, ça y est votre premier film est fini.

Posté par

Dsl pour tous ces messages mais ça ne marchait pas quand je mattais tout à la fois car je ne savais pas que je ne povais pas mettre le mot fichie...r en entier.

Posté par

C'est pas grave

Posté par

un vieux dessin d'un égyptien nagadien (égyptien préhistorique) qui a trop regardé jurassic park III

Posté par

Citation de dino24: Dsl pour tous ces messages mais ça ne marchait pas quand je mattais tout à la fois car je ne savais pas que je ne povais pas mettre le mot fichie...r en entier.

Merci de t'en être rendu compte, c'est maintenant possible d'écrire le mot fichier sans problème

Posté par

Deux égyptiens préhistoriques :
un vieux dessin de spinosaurus et un nagadien