Re: Mes dessins

Posté par

Pas mal du tout

Posté par

version finale de baryonyx

Posté par

Sur la lune Arka, les hommes t-rex se font régulièrement tuer par des humanoïdes-charonosaurus géants

Posté par

Super dessins

( J bien ton baryonix en signature )

Posté par

Nom d'usage terrien : "kay'rath" ou homme-parasaurolophus carnivore

Nom Altatèque : Kay'rath

Taille : entre 1,60m pour les mâles, les femelles sont plus petites.

Habitat : haut dans la canopée. Certaines meutes s'installent dans les ruines de vieux temples.

Régime alimentaire : carnivores arboricoles. Elles se déplacent en meute à la recherche de charognes et de petites proies arboricoles comme des lémurs, des dsungariptères ou des ritis. Les kay'raths se nourrissent parfois de méduses et de proies terrestres comme des protocératops et même plus récemment... d'explorateurs. Elles sont craintives et chassent souvent la nuit.

Les kay'raths vivent en meutes dans la forêt d'Arka. Ces humanoïdes sont pourvus de mâchoires similaires à celles de mammifères carnivores tels que le jaguar qu'ils peuvent projeter en avant pour mordre. Malgré cela, ces créatures restent craintives. La plupart des meutes se trouvent en territoire altatèque mais sont indépendants de ces derniers. Les kay'raths sont très craintifs et sortent souvent la nuit mais peuvent faire des exceptions, tout en restant discrètes. Il arrive parfois au Altatèques de capturer des kay'raths pour les apprivoiser ou les offrir en sacrifice. La capture et le sacrifice de kay'raths de la part des Altatèques reste très rare.
"Depuis que les t-rex ont détruit leurs terrains de chasse, les kay'raths, privées de leurs proies, s'en prennent au bétail des T-rex , Il faut noter aussi que c'est l'une des rares créatures à fourrure du nouveau continent, les gentilshommes T-rex adorent les vêtement et les parures en peaux de kay'raths. Depuis, les T-rex ne cessent d'en abattre en masse. Ce massacre à déja considérablement fait chuter leur population. Si ce massacre continue, l'espèce pourrait bien disparaitre dans peu de temps."

Posté par

tout simplement

Posté par

un petit que j'ai retrouvé

Posté par

un tarbosaure

Posté par

Un t-rex

Posté par

Je prefere le tarbosaurus au rex cette fois peut etre a cause de la posture

Posté par

C'est vrai que le rex est ridicule. c'est fait exprès

Posté par

Sans vouloir te vexer

On dirait le sergent Gomes un peu dans Zorro

Posté par

C'est normal qu'il est enrobé comme le sergent Gomes c'est par ce que ce perso est méchant et je voulais le rendre ridicule et débile. Donc ce n'est pas vexant. Sauf pour lui

Posté par

AH je comprends

Posté par

Il y a du matos pour faire là un bon dessin animé

Posté par

Citation de croc en stock: Il y a du matos pour faire là un bon dessin animé

Je vais peut être me prendre flash pour noël. Je pourrais faire de vraies animations

Posté par

Http://agressive-human-parasaur.skyrock.com/tags/2VZg0py6jA5-PERSONNAGES.html
voilà le lien qui permet d'aller voir les fiches de mes persos car je n'ai pas réussi à les mettre sur le forum.
PS : il y a aussi la fiche du gros T-rex pour Tonio Raptor

Posté par

Le tarbosaure sera un gentil ou un méchant ?

Posté par

Citation: PS : il y a aussi la fiche du gros T-rex pour Tonio Raptor

Ah ah j bien ce t rex decidement

Merci

Posté par

Je connais un site qui permet de faire des films à partir de photos, si un de vous le veut il n'a qu'à me demander, en plus il est gratuit à télécharger mais en anglais.