Re: M p'tit gallerie

Posté par

Bonne initiative.

Posté par

Je le metrait bientot

Posté par

J'ai hâte de le voir.

Posté par

Ils sont très jolis tes dessins moi j'ai surtout aimé le spinosaure.

Posté par

Moi aussi je trouve que je l ai bien reussi

Sans vouloir me vanter

Posté par

J'ai hâte de voir le parasaurolophus

Posté par

Mon t rex est presque finit dsl pour ceux qui s atendait a un super truc qui vous pete l ecran mais je trouve qu il est un peu foirer ( en parlant de la forme )

Enfin je vous laisserai juger

Posté par

On va voir vu les dessins que tu as fait il m'a pas l'air si terrible

Posté par

Bon j ai finit mon T rex

Mouais bah je pense qu il faudra que je revoie tout je vous le metterait quand je pourrais

Posté par

Bonjour a tous et bien voila mon t rex je le trouve moins bien que les autres et je crois savoir pourquoi : JE N AI PAS PRIS DE MODEL

Enfin je vous laisser juger comme toujours

Uploaded with ImageShack.us

Posté par

à part le cou qui est trop court et peut être quelques autres détails, il n'est pas mal.

Posté par

Même remarque que cymbo

Posté par

Ok merci les gars ca fait vraiment plaisir mais quand vous parler de details vous voulez dire ....

Posté par

Moi je le trouve pas mal dans l'ensemble, même remarque cymbo et j'ajoute aussi que l'on ne voit pas la deuxième patte antérieure.

Posté par

Il est pas mal ton t-rex

Posté par

Merci mais ma patte arierre est bien la dino24 c est juste quelle est pliée et que l on ne la distingue pas trop !

Si tu as rematqué j ai toujours gardé la meme position a chaque fois dsl pour ceux qui veulent du renouveau

Posté par

Ah oui dsl je ne l'avais pas vu je croyais que c'était qu'une seule patte, maintenant je la vois. Donc il est parfait bravo

Posté par

Petite parenthese

Je pense que apres mon tricé' et le paras' j arreterai un peu mes dessins et ptet' que je referais des dessins plus tard dans d autre topics ; car j ai l impression que plus j avance , plus je me retame comme ca je laisserais un peu coulé et je referais d autre desins dans le futur ( Debut 2012)

D ici la laisser des propositions sur ma messageries privée SVP et pas sur ce topics j ai pas envie que d ici la j ia des tonne de message a lire + ceux qui veulent commenter mes dessins

Voila c est tout

Posté par

Ok tonio tu va faire un break, pourquoi pas.

Posté par

Bah je le sens mieux comme ca DSL pour ceux qui voulaient que je leurs sortes plein de dessins mais ptet' que le 31/12/2011 je ferais un dessin !

Si vous avez des demandeS de dessins n ' HESITER PAS