Posté par AgressiveHumanParasa
Un conceptuel sympa
Voici les concepts
La version finale
Heu ... Gentille ... Petite ... Bêbète... AAAARRRRGGHHH !!!!! Ce piaf m'a arraché les cheveux !!!
Posté par Cymbospondylus
le dilophosaure extraterrestre ressemble à un thanator,je trouve
Posté par MARLY
OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
marly
Pour répondre à cymbospondylus, c'est vrai que je me suis inspirée du thanator pour le dilo alien et pas du dilo de jurassic park. Le dilophosaure alien a pour similitudes avec le thanator ses six membres sauf qu'il est bipède, il est noir et peut projeter sa machoire en avant. Son seul point commun avec le dilophosaure de Jurassic Park, c'est qu'il puisse cracher du venin. Sinon il n'a pas de collerettes de peau, mais de plumes. Voila le dilo alien décortiqué.
Je me nomme Arun, je suis originaire de la lune Arka situé à des années lumière de la Terre. Pourtant j'ai entendu dire que certains terriens ont découvert un nouveau continent, ils y ont découvert d'autres peuples et d'autres créatures. Hélas, ils ont supprimé les autochtones au nom de l'or et sont en train de détruire tout un continent juste pour du commerce. Sur ma planète, un même phénomène est en train de se produire mais pas du tout pour une histoire de commerce, les ressources du continent duquel viennent les colons sont épuisées. Le nouveau continent d'Arka est leur seul salut. Ce continent est connu pour sa faune est sa flore harmonieuse. Quand je contemple cette décharge de continent sur laquelle on vit je ne peux m'empêcher d'admirer l'océan et imaginer ces rochers flottants dans le ciel, avec leurs temples d'or et leurs cascades tombants dans le vide. Je vois des milliers de ptéranodons semblables à des dragons cramoisis, bleus. J'entends le grondement d'un troupeau de sauroposéidons géants en déplacement mêlé aux chants cérémoniels des Indiens Altatèques qui remercient leur déesse Cipactlicoatl pour cette richesse. Hélas, ce continent commence à être colonisé par les T-rex tel un champignon parasite. Mais des témoignages récents du fait que ce continent soit particulièrement hostile à certaines formes de colonisation, me donne de l'espoir. Cipactlicoatl se défend, les caravelles sont attaquées par des ptéranodons sauvages ou montés par des Altatèques et par des quetzalcoatl de plus de 20 m d'envergure. Mais ce ne sont pas seulement les plus gros les plus dangereux, les arkaptérons attaquent avec leur dard empoisonné dont la piqure est mortelle. Dans la jungle, le dilophosaure géant et les humanoïdes kay'raths aiment s'attaquer aux explorateurs imprudents. Les patrouilles sont victimes d'attaques indigènes. Les marais et les rivières sont infestés de piranhas et autres poissons agressifs plus gros. Et il faut noter que même les plantes attaquent comme la plante arbalétrière qui détecte un intrus par les rayons IR qu'il émet et lance des dards empoisonnés dans sa direction. Ou encore le grand calice qui attire ses victimes par son odeur et peut piéger un humanoïde. Malgré ces dangers, il y a ceux qui ont appris à la connaître et à la respecter et si ont la regarde comme les Altatèques le voient, on découvre un monde harmonieux et riche. En voyant cela, je me demande bien si Cipactilcoatl nous aurait lancé un appel à ses risques et périls pour que nous sauvions notre continent.
Nom d'usage : dilophosaure géant
Nom scientifique : dilophosaurus arkas terribli "dilophosaure terrible d'Arka"
Nom altatèque : cipactlicoatl
Régime alimentaire : carnivore, son menu se compose d'hippolémuris, de protocératops et parfois d'humanoïdes.
Description : Le dilophosaure géant d'Arka ressemble à un dilophosaure terrien bien qu'il soit plus gros. Cette créature est un prédateur des sommets sur le nouveau continent. Les Altatèques racontent que leur déesse prend la forme d'un dilophosaure géant lorsqu'elle est en colère. Le dilophosaure géant est taillé pour le combat, ses 6 yeux lui offrent un large champ de vision, ses quatre pattes avants préhensiles pour bien immobiliser ses victimes. Les Altatèques ont réussi à dompter le dilophosaure géant pour en faire de redoutables montures. L'ethnie Altatèque des Takaraths dont est issu l'empereur Mozatecoatl est connue pour ses chevaucheurs de dilos géants.
un concept
je me suis inspirée d'un jeu vidéo de stratégie avec de dinos pour faire ce dessin. Voici l'unité originale
deux autres du même jeu
Ptéranodon lancé à pleine vitesse
Un croquis avec un ptéranodon
un qutzalcoatlus va attaquer une caravelle sur la lune Arka
A taaable !!!!!!!! Au menu, tripes de protocératops. Bon apétit !
Posté par Tonio raptor
Attention zone dangereuse !!
Posté par Tonio raptor