Re: Mes dessins

Posté par

un don j'aime la posture

Posté par

Mais qu y a t il a l horizon

Super dessin

Posté par

Vraiment tu dessines trop bien bravo !!!

Posté par

Citation de Tonio raptor: Mais qu y a t il a l horizon

Super dessin

il attend son ennemi mail n'y a rien à l'horizon

Posté par

Franchement,je n'ai qu'une seule chose à dire: c'est un excellent travail

Posté par

Au fait, pourquoi as-tu doté tes peronnages d'oreilles si il s'agit de dinosaures? Parceque ça fait très "mammifère" je trouve.

Posté par

Citation de paleofan: Au fait, pourquoi as-tu doté tes peronnages d'oreilles si il s'agit de dinosaures? Parceque ça fait très "mammifère" je trouve.
En fait ce sont des dino-aliens pour ce qui est de dinos-humains c'est pour cela qu'ils ont des oreilles pareilles et j'ai pris un peu l'habitude pour les autres dinos

Posté par

Ben en tout cas j'adore ton style de dessin. Le rendu finale donne vraiment quelque chose de professionel a ton travail. J'ai déjà essayé ta méthode avec photofiltre mais le résultat n'était pas le même:
http://imageshack.us/photo/my-images/121/trexknight2.gif/
En même temp t'utilise photoshop, qui doit être bien meilleur je suppose. Tu as une tablette tactile ou tu te sert de la souris pour tes retouches?

Posté par

Citation de paleofan: Ben en tout cas j'adore ton style de dessin. Le rendu finale donne vraiment quelque chose de professionel a ton travail. J'ai déjà essayé ta méthode avec photofiltre mais le résultat n'était pas le même:
http://imageshack.us/photo/my-images/121/trexknight2.gif/
En même temp t'utilise photoshop, qui doit être bien meilleur je suppose. Tu as une tablette tactile ou tu te sert de la souris pour tes retouches?

oui j'ai une palette graphique

Posté par

Je le trouve sympa ton dessin sur l'ordi. Tu sais j'ai vu dès fois des dessin hypers moches à la palette graphique

Posté par

Tu pourrais me donner quelques conseils à propos des retouches sur l'ordinateur?

Posté par

Moi je les dessines au sur papier, ensuite je les repasse au noir. Ensuite, ils vont au scanner. Pour ce qui est des logiciels, j'utilise photoshop et paint.net. Ensuit j'enlève les traits qui font moches et je les colorise au pot de peinture. Les formes sont bien fermées pour ne pas que ça déborde. Le ombres, les motifs de peau et les taches sont faites à la palette graphique. Après tu peux utiliser des filtres pour que ça soit plus sympa. Bon, voilà mes conseils, n'hésites pas si tu veux plus la porte est ouverte

Posté par

Non mais c'est vrai que tu dessines super bien AgressiveHumanParasa.

Posté par

Super dessin

Posté par

Fiche descriptive des indigènes
Nom d'usage : altatèque
Nom altatèque : altateca « gens d'Actala »
Répartion : principalement dans les régions équatoriales d'Arka. Des villages excentrés ont étés repérés dans les plaines et les montagnes.
Taille : 2m à 2,30m pour les mâles. Les femelles sont plus petites.
Régime alimentaire : Omnivores. Les Altatèques chassent essentiellement des créatures terrstres comme le protocératops, le pachycéphalosaure et la tapirus. Ils s'attaquent aussi à des créatures volantes comme des arkaptérons, des dsungariptères et parfois des méduses-caravelles. Les Altatèques agrémentent aussi leurs repas de poissons, de fruits et de plantes. Ils ont quelques notions d'agriculture comme le brassage et la fermentation.
Anatomie : humanoïdes de grande taille. Leur peau membraneuse est orangée avec des taches beiges, une grande sur le ventre et des petites sur le dos et le long de leur queue. Les mâles ont une corne crânienne plus longue que celle des femelles. Une toile rouge vif relie la corne au bas du cou. Ils ont des cheveux et les mâles ont de la fourrure tachetée de noir sur les épaules. Leurs pieds et leur queue sont préhensiles pour saisir des objets et des branches. Leur corps est fin. Ils paraissent maigres, mais leur force est deux à trois fois supérieure à celle de leurs envahisseurs. Ils ont des canines pointues mais ne peuvent pas projeter leur mâchoire en avant comme leur cousines plus petites les kay'raths.
Description : Bien que leur société soit restée essentiellement chalcolithique, les Altatèques ont bâti un vaste empire qui recouvre tout le continent Australis et une partie du continent Pangaea. Leur empire fait au moins 20 fois la superficie de l'empire Aztèque sur Terre. Leur culture est basée sur le respect de la forêt, car c'est elle qui leur procure les précieuses ressource dont leur survie dépend. Leurs villes et villages sont construits dans les arbres. Même leur capitale, la grande cité d'Actala, est construite dans les hauteurs, mis à part le grand temple et une partie du palais impérial. Les Altatèques sont souvent sous-estimés par leurs envahisseurs. Mais ce sont des guerriers accomplis et le fait qu'ils soient dissimulés dans la jungle, a permis au Altatèques de rester insoumis depuis plus de deux siècles depuis le début de la conquête, tandis que les Aztèques, sur Terre, qui sont restés très centralisés sur les grandes villes en montagne ou entourées de champs, ont été soumis en à peine deux ans. Les Altatèques ont, par rapport aux Mésoaméricains sur Terre, des animaux domestiques pouvant être chevauchés comme l'hippolémuris et le ptéranodon géant. Fait qu'ils puissent dresser des animaux aussi facilement leur permet dans certaines circonstances de dresser des créatures beaucoup plus dangereuses comme le dilophosaure géant et plus rarement le quetzalcoatl.
" Humanoïdes singulièrement sensibles à leur environnement, les Altatèques ne se voient pas comme étant séparés de leur environnement, mais comme partie intégrante de la nature. Les hommes sur Terre et la plupart des peuples d'Arka ont autrefois établis la même inter connectivité avec la nature "

Posté par

Rencontre entre le chef des conquistadors qui sont représentés par des T-rex aliens et l'empereur indigènes qui est représenté par un charonosaurus alien.

Posté par

J LE T REX

Posté par

C'est vraiment superbe...

Posté par

un autre concept

Posté par

Je confirme tu dessines vraiment bien.