Re: M p'tit gallerie

Posté par

C'est sûr qu'il y a du progrès par rapport aux autres dessins

Posté par

Merci c est que ca ete du boulot

Posté par

Tes dessins sont super bien fait continue
de la part d'un fan de one piece,primeval,noob et de tout ce qui a un rapport avec les dinosaures,les avions et les voitures

Posté par

Eh merci ca fait trop plaisir vous avez une preference pour mon prochain dinos je sais pas trop lequels faire

Posté par

J'aime beaucoup

Posté par

Merci a vous mais vous aveez une idee pour mon prochain dessin J ai relu tous mes bouquin et malgre ca je sais pas lequels faire
Je vais cherchez un peu sur le net

Posté par

Mmmm... tu peux faire un sauropoda

Posté par

Jy avais pense mais lequels

Posté par

Je sais pas moi...euh...un mamenchisaurus par exemple ou un brachio.

Posté par

OK un mamenchi c est decidé

Posté par

Mais tu voi le mamenchi je le ferais comme les autres en "2d" j suis dsl mais pendant les vacances de fin d annees j essayerais de les faire autrement.

Posté par

Un mamenchisaure.......ca va être un super dessin,même en 2d

Posté par

Attention à ne pas oublier la massue caudale du Mamenchisaurus

Posté par

Bon les gars j suis dsl mais mon mamenchi est vraiment naze en faite je me suis tellement entrainé a dessiner des theropodes comme mon allosaure ou encore mon spinosaure que j ai carrement oublie comment faire de beaux sauropodes.
On dirait que mon dessin c est celui d un gosse de 3 ans .
J suis vraiment dsl pour ce qui attendait un truc du genre comme mon spino je sais meme si je vais vous le poste

Posté par

Bon bah le voila

Uploaded with ImageShack.us
Dite moi ce que vous en pensez

Posté par

Pas male du tout !

Posté par

Il lui faudrait une tête plus grosse, de type camarasaure plutôt qu'une petite tête de type diplodocus. Le cou était plus long que ça et la queue était plus courte que le cou et terminée par une petite massue. Le dos ne devait pas être bombé non plus.

Allez courage

Posté par

Et des pattes un petit peu plus grosses sinon,il est super

Posté par

Merci pourtant je trouve que je l ai foire mais je vais m entrainé encore mais je ferais d autre dessins
Encore merci de m encourager

Posté par

De rien,c'est fait pour