Re: M p'tit gallerie

Posté par

C est pas bete Grand merci a toi
Ta une preference pour mon prochain dessin si tu veux je peut t en faire un mais en "2d" tu vois comme l herrerasaure
dsl mais j suis pas un pro comme gigy

Posté par

Perso si tu fais un nouveau dessin, je te conseille de dessiner avec un crayon très fin au début, de ne faire que des contours (les contours d'un squelette, et de refaire refaire refaire jusqu'à ce que la silhouette te plaise.

Ensuite à ta place je ne mettrais pas d'écailles, ça t'empêche de mettre de belles ombres, et je trouve que le relief est plus important que la texture.

Posté par

OK merci j'ai fait un nouveau dessin c'est un dessin pour savoir si je me débrouille mieux en dinos ou en prédateurs marins.
Bon d'accord je sais il n'est pas terrible du tout

Un petit effort pour ne pas poster n'importe comment et soigner son orthographe, ça me ferait plaisir

----------
Edité le 30/08/2011 à 14:52 par Tikémi

Posté par

L'anatomie est globalement correcte, non le dessin n'est pas mauvais loin de là, mais ce qui pêche c'est son texturage. Soit tu n'en met pas alors le dessin devient de la ligne claire, ou alors tu en mets mais alors pas partout et surtout pas en coloriant.

Posté par

Est-ce un mosasaurus ou un cymbospondylus ? J'avais vu au départ un mosasaurus mais le cou et la partie du dos près du cou est épais comme un cymbo.

Posté par

Merci gigy et toi aussi fablespinosaurus ca fait plaisir merci gigy j essayerai de faire un meilleurs dessin la prochaine.
Oui c est bien un cymbospondylus
Merci a vous je pense que d ici la j en referai d autres s il ne devienne pas de pire en pire

Encore merci

Posté par

Bon je pense que je referais encore des dessins d ici la je sais pas encore sur quoi je vais partir mais si vous avez des idee( de dessins de dinos) j en choisirait sans doute une

A bientot

Posté par

Voila je me suis mit a dessin d allosaure en "2d" j y ai mie des ombres mais j ai pas l impression que ca donne du relief pourtant j aiessaye de refaire une patte de theropode comme gigy et c etait plutot pas mal alors que quand j ai fais mon allosaure je n ai pas reussi peut etre parce que j ai mit le soleil en haut a droite ( et pas a gauche comme gigy ) c est p'tet pour cela que je me suis rate.

J attaque le paysage en ce moment je pense que je le metterait sois vers 19h aujour d hui ou alors demain dans l apres midi d ici la bonne journee

PS: encore merci pour ceux qui mon poste leur message

Posté par

Bah si tu fais la patte de gigy avec les mêmes ombres mais avec le soleil à droite ça ne va pas aller puisque il y aura de l'ombre là où il ne faut pas qu'il y en a.

Posté par

Je sais bon je l ai presque fini je le posterai demain c est officiel j espere que je vous decevrais pas trop

Posté par

Voila mon allosaure, à vous de juger

Uploaded with ImageShack.us

----------
Edité le 02/09/2011 à 14:57 par Tikémi

Posté par

Ah ! C'est beaucoup mieux avec les ombres ! Par contre je trouve les pattes arrières un peut maigre mais sinon c'est joli. Tu progresses vite !

Posté par

Merci merci merci 1000 fois ca fais top plaisir je pense que mon prochain dessin cera un peu pareil et cette fois je ferais un Spinosaurus aegypticus je crois que ca s ecrit comme ca
dsl si je me suis trompe

Encore merci

Posté par

AegyptiAcus

Posté par

Ah merci

Posté par

Excusez moi encore je vais essayer de ne pas trop envoyer de messages donc je vais vous dire ce qui ce passe en bref :
J ai fais à mon gout un dessin de Spinosaurus aegyptiAcus ( tu vois je ne me suis pas trompé dans l'orthographe fablespinosaurus) je ne l'ai pas encore tout à fait fini mais voilà ma question: Devrais-je faire un paysage derrière ce qui pourrait gâcher le dessin
Ou alors laisser comme tel

J'attends vos réponses dès que j'en aurai une je metterai mon dessin (Perso: je trouve qu'il est très bien comme ça )

Merci d'avance

----------
Edité le 04/09/2011 à 14:07 par Tikémi

Posté par

Tu peux mettre un paysage si tu veux mais si tu sens que tu vas gacher le dessin laisse tomber alors !

Posté par

Ouais je pense que je laisserai comme ca; je pense le finirais demain matin je le metterais sur le site demain tu veux que je le mette a une heure precise

Posté par

Eh bien voila mon spinosaurus aegyptiAcus dites moi ce que vous en pensé.
(Je le dedicasse pour fablespinosaure )

Uploaded with ImageShack.us
Voila

Posté par

Non d'un chien il a de la gueule ! j'ai tout de suite reconnu ton aide : http://img.webme.com/pic/s/spinosauridae/spinosaurus_aegyptiacus22.jpg Par contre je trouve encore que les pattes postérieures un peu maigre. On voit bien le relief derrière la patte arrière et avant grâce à l'ombre . Le bout de la mâchoire supérieure est un peut trop épais mais ne crois pas que ton dessin est raté, au contraire il est très réussit Continu !