Posté par Primevalraptor20
Premier défi,et pas des moindres,je vais essayer le raptor,et bien qu'ayant vu les consignes de" dessin de Gigy,je ne pourrais pas les suivre pour aucun des dessins que je realiserais car j'ai ma technique personnelle(non,ce n'est pas le décalquage )
je previens que tous mes dessins seront réalisés à partir de modèles(je ne décalque pas,nuances)donc il vous sera très simple de les retrouver,soit sur Internet,soit dans des livres de dinosaures.
Mais je ne dessine pas que des dinosaures,je dessine de tout,j'ai un cahier ou sont regroupés tout mes dessins,que je projetteraient de temps ent emps bien qu'ils soient hors-sujet sur ce forum.Sur ce,je me mets au travail!!!!
voila le lien de mon dessin je lai fini ya 10 minutes,commentez surtout.
(désolé du quadruple post).Pour le prochain dessin,je pense faire la tete d'un barionys ou alors dites moi ce que vous voudriez que je dessine(pas des trucs trop durs,je debute)
Posté par Fablespinosaurus
Donc prochain dessin un barionyx,c'est parti
Posté par Green
Pour ce qui est du lien, sur ImageSack tu pourrais plutôt faire le copier/coller de" code forum" plutôt que "Lien" ça permettrais de voir directement tes dessin sur le sîte plutôt que de devoir cliqué sur le lien !
Ensuite je pense que tu devrais revoir ta mise en page , pourquoi as tu fait ton dessin en bas à droite de ta page?
Tu peux refaire le même si tu veux avec les conseils que je t'ai donné plus haut ! Après tous ce que je te dis c'est sans prétention , je suis pas non plus un pro ...
allez je me mets au bouulot sur un autre dino(je ne pense pas refaire celui-la mais je ne te cache pas que je cherche encore un modèle)allez jy vais
Posté par Tikémi
A l'avenir, j'aimerais que tu évites dans la mesure du possible les posts qui se suivent. Même s'ils sont espacés sur l'après-midi, ça donne un peu un effet "flood" à ton sujet.
J'ai enfin trouvé le modèle pour mon nouveau dessin, après avoir cherché pendant 1/2 heure, je l'ai trouvé. Et le résultat, ben vous le verrez au fur et à mesure de mes publications.
----------
Edité le 30/06/2011 à 23:44 par Tikémi
Posté par Axel421
Ton dessin a un style très particulier.
Un p'tit côté dessin , franchement j'aime bien
Mais c'est un vélociraptor mutant de Jurassic Park. Je vois pas de plumes
Allez,p'tit indice pour mon prochain dessin:c'est un crâne de carcharodontosaurus,je vous mets le lien du crâne en cours de dessin(la j'ai fait surtout les contours,après je m'attaque au détail):
Uploaded with ImageShack.us
Posté par Green
Posté par Jésuse
Uploaded with ImageShack.us
voila j'ai rajouté les dents ainsi que quelques piques qui sont sur le modèle de départ.Les traits entre les deux séries de piques seront effacés et retracés plus transparent ,de sorte qu'on les voit un peu quand mêmeDès que j'aurai fini ce dessin,je ferais quelques dessins d'entraînement que je publierai(notamment pour m'entraîner sur le relief,les écailles,les ombres et les plumes
Posté par Tonio raptor