Galerie de Paleofan

Discussion: 52 053 83 Dernière réponse

Posté par

Bienvenue dans ma galerie de dessins!!!
Je viens de comprendre comment fonctionne imageshack alors je peux enfin vous montrez quelques un de mes dessins. Alors tout d'abord, voici un Allosaurus:
http://img843.imageshack.us/i/allosaurus.jpg/
Vous en pensez quoi?

Posté par

Pas mal

Posté par

J'aime bien
Mais le cou semble tordu ...

Super a part ça

Posté par

Super dessin

Posté par

Pas mal du tout

Posté par

J'aime ! Dis-moi t'as suivi le topic de gigy ou bien t'as fais ça entièrement "toi même" ? Si tu l'as fait sans le topic de gigy, tu pourrais me donner des petits truc s'il te plaît ?

Posté par

J adore

Posté par

GG à toi ! il est très bien , mais ses griffes me paraissent un peu grosses .

Posté par

Merci à tous

Citation de Spinosdu93: J'aime ! Dis-moi t'as suivi le topic de gigy ou bien t'as fais ça entièrement "toi même" ? Si tu l'as fait sans le topic de gigy, tu pourrais me donner des petits truc s'il te plaît ?

J'ai déjà lu le topic de gigy mais celui là je l'ai fait avec ma propre méthode. Je veux bien vous donner quelques conseils mais pour ça il faut que je scan des trucs et tout. D'ailleur saviez-vous que j'étais actuellement en train de créer une BD? Pour l'instant je n'en suis qu'au stade de brouillon donc c'est pas pour demain la veille mais en attendant, voici un tricératops qui crève l'écrant

http://img855.imageshack.us/i/img0005l.jpg/

Posté par

Il est bien je trouve, même si je pense qu'il y ait des petites erreurs anatomiques mais je suis pas expert alors bravo

Posté par

dessin
j adore

Posté par

Et maintenant, voici une créature que j'ai inventé. Flippant, hein ?
http://img839.imageshack.us/i/imgvql.jpg/

Posté par

Il trop bien fait on dirait le monstre de Cloverfiel

Posté par

J'adore ...

Posté par

Chapeau

Posté par

Excellent

Posté par

Citation de Antoin6: il est trop bien fait on dirait le monstre de Cloverfield

Tiens c'est vrai ça, mais ici avec une tête qui est plus proche de celles de certains poiscailles des abysses, ceux qui ont un appendice bioluminescent qui part juste derrière la tête. paleofan fait partir cet appendice au niveau du dos de son monstre.

Ce serait pas mal comme chien de garde

Posté par

Citation de croc en stock:

Tiens c'est vrai ça, mais ici avec une tête qui est plus proche de celles de certains poiscailles des abysses, ceux qui ont un appendice bioluminescent qui part juste derrière la tête. paleofan fait partir cet appendice au niveau du dos de son monstre.

si on arrive à le dresser

Posté par

Citation de cymbospondylus: si on arrive à le dresser

En effet, sinon voilà le genre de chose qui peut arriver :

Posté par

Citation de croc en stock:

Tout à fait, je me suis inspiré de ces poissons pour le faire. En fait, en faisant mon tpe sur la bioluminescence, je me suis dit: et si ça faisait la même chose mais sur terre? Imaginez la scéne: c'est le noir complet, la seule chose que vous voyez c'est cette petite lueur au loin. Vous vous approchez par curiosité et vlan! il vous a bouffé.