Re: Ma gallerie

Posté par

Tu dessine vraiment c'est très beau beau

Posté par

Ton spinosaure Matt a quand même quelques défauts anatomiques : tête trop petite , bras assez byzarre voile aussi et le brachiosaure on dirait qu'il a une jambe tordus

Je suis sûr que tu peux les améliorer sinon le coloriage super

Posté par

Matt, est-ce que tu prends des modéles pour dessiner ou non car tes dessins sont très jolis et tu arrives à mettre des couleurs ce qui est dur en dessin.

Posté par

Je ne dessine que très rarement avec des modèles et pour les couleurs , j'essaie de rester assez réaliste

Posté par

Un dragon ^^ : dites ce que vous en penser , comme d'hab

Posté par

Pas mal . les ailes sont très bien faites . j'aime bien aussi la tête

Posté par

Il et super

Posté par

Un autre requin fait pour un projet , dites ce que vous en pensez , faite par de vos ressentis :

Posté par

C'est sympa et il est bien fait joli

Posté par

Très sympa , j'aime bien

Posté par

Merci pour vos commentaires les gars Axel tu dois être habituer maintenant ^^ 3 fois que tu le vois

Posté par

Oui

Posté par

C'est plutôt bien fait, j'aime bien les détails du genre le petit morceau manquant sur le lobe supérieur de la nageoire caudale.
C'est un Grand Blanc ?

Posté par

Non , c'est un requin-taupe

Posté par

Exact ! Crock en Stock , tu as raison , car les Lamnidae ont un lobe supérieur particulier , surtout les Lamna qui ont ce "creux "dans cette partie

Posté par

On ne peut se tromper c'est Lamna nasus, car la forme est franchement en barique, les yeux sont très grands, et la bouche proportionnellement petite donc voilà pour ce qui est très bien respecté, attention que chez les lamnidae la seconde dorsale est extrêmement réduite, ici tu lui a fait une seconde dorsale digne d'un carcharhiniforme.

Posté par

D'acc ce sera corrigé . Merci de ta remarque , Gigy ! Et effectivement , les lamnidae possèdent un corps en torpille très évolué leur permettant de tenir des vitesses impressionnantes ,utiles à la vie pélagique .

Posté par

Voici deux dessins d'il y a 2 ans ^^ faites moi part de vos impressions

Posté par

Très bien! Jolie coups de crayon. C'était un plan audacieux ton deuxième dessin! Y a une belle impression de vie, de mouvement.Bravo

Posté par

Merci beaucoup en effet j'ai passé pas mal de temps dessus