#A4 Ma galerie #A4

Discussion: 25 866 22 Dernière réponse

Posté par

Voici ma galerie ou j'expose mes dessin

Voici mon premier dessin : un dragon , je sais c'est moche http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/photo-elisa-028,8a540304e3ea2e719983d10133b1861b.jpg.html

Posté par

Moi je trouve que les formes sont bien faites , mais le coloriage n'est pas tout a fait au point mais je suis sûr que tu peux t'améliorer Si le coloriage c'est pas ton truc dessin sans colorier car ton dragon est jolie de forme

Posté par

Merci j'essayerer de suivre ton conseil au niveau du coloriage

Posté par

Content de l'apprendre

Posté par

Il est joli je trouve ! même au niveau des couleurs c'est particulièrement splendide continue tes efforts cependant sur les détails

Posté par

Moi j'adore les ailes

Posté par

Http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/photo-elisa-029,913a6c4d1f923b6179b1254ef500667a.jpg.html C'est un dessin de Avacératops accompagner d'un petit ptérosaure

Posté par

Pas mal , j'aime bien ton p'tit ptérosaure La tête de ton Avacératops est pas mal mais ça manque de détail Les ombres sont trop appuyé donc du coup c'est plus trop des ombres , tu pourrais aussi faire de la végétation ce serait pas mal

Posté par

Pas mal ! le reste c'est du détail mais ca demande des entraînements , donc c'est plutôt joli

Posté par

C'est vrai que je ne fais pas assez de details j'essayerai d'en faire la prochaine fois

Posté par

Pas mal,mais je le trouve un peu trop maigre.essai de rendre le ventre plus volumineux.

Posté par

Merci pour le conseil cymbo j'essayerai de le suivre

Posté par

Moi j aime bien le pterosaure

Posté par

Voici un stégosaure j'spère qu'il est beau et mieux détailler

Posté par

Desole de faire un double post mais mon dessin n'est pas apparu en premier

Posté par

Http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/photo-elisa-030,bf5b523dba3da0358ef4b04dafc8102b.jpg.html

Posté par

Il est superbe

Posté par

Super , j'adore la végétation et tout le reste , avec des ombres ce serait encore mieux

Posté par

Merci et les details vous en penser quoi

Posté par

Il et superbe