Re: la gallerie de gigy

Posté par

Bon comme ça je ne suis pas le seul^^ Actuellement je travaille sur un dessin visant à reproduire une oeuvre de David Norman, une tête de Deinonychus en gros plan... j'en suis qu'au début mais bon je compte bien le terminer celui-là YEAH

Posté par

Fiiiou, je suis impressioné, c'est vraiment superbe O_o, alors la je dis respect, je fais un de mes premiers dessins sans modèles en ce moment, vélociraptor, je vais peut-être le mettre quand je l'aurais terminé, rien n'est encore sur ^^', en tous cas la, c'est superbe, surtout si c'est fais sans modèle, as-tu pris des cours de dessin ?

Posté par

Merci! Non je n'ai jamais pris de cours de dessin, mais j'ai un papa qui fut architecte d'intérieur, ça aide.

Si tu es intéressé par le dessin j'ai réalisé voilà quelques temps un petit tutoriel sur la manière de travailler (la mienne c'est pas la seule et unique loin de là)
Mais ça peut donner des idées.

https://dinonews.net/forum/creations.php?msg=76723&return=1#top

----------
Edité le 05/10/2008 à 14:42 par gigy

Posté par

Gigy c'est un super pro, très perfectionniste, l'anatomie est parfaite, il se base sur le squelette pour dessiner, c'est ça le truc.

iguanos

Posté par

Super .

Posté par

ce sont des magnifiques dessins.

Posté par

Je vous l'avez dis

Posté par

... ... Mais tes dessins sont des chefs d'oeuvres ! Et vivants à un point ! C'est effrayant. Maman, je vais rater mes dessins ! Chui trop distabiliser

Posté par

Merci Merci, Gigy à aussi de un rempli des tonnes de papier dans sa vie et de deux il a 34 ans!!!

Posté par

Quoi

Posté par

Posté par

C'est vrais qu'il n'a que 34 ans le Gigy, et pourtant on sent tant d'expérience!

Posté par

Gigy je crois qu'il n'y a plus rien à dire sauf : "Parfait"

Posté par

Gigy, tes dessins m'ont toujours ébloui les yeux !!

Tu fais un travail vraiment magnifique!

Posté par

C' est vraiment magnifique je n' avais vu aucun de tes dessins sauf celui de ta signature mais ils sont super !!!!!!!

Posté par

Vraiment Bravo tu prend bien ton temps pour faire un dessin alors que certaines personnes bacle tout

Gros bravo

Posté par

Y a juste que depuis que le forum a été redimensionné ils ont tous été coupés!

Posté par

Bah! clique droit > afficher l'image

Tu bosse sur quelque chose en ce moment? Même un petit croquis serait sympa, tu en fait souvent dans ton travail de préhistorien?

Posté par

Je bosse sur beaucoup de choses mais rien de montrable car pas encore publié.

Posté par

Tes dessins slnt très beau