Posté par Gigy
Très sympa, essaye de mettre moins de traits car sinon ça fait un peu coloriage, maîtriser la technique pour dessiner des poils demande beaucoup d'entrainement. Ici ils sont trop raide (c'est d'ailleurs ce que je reprocherait à l'ensemble de ton animal)
Si tu veux un bon guide, essaye de trouver un livre Rien Poortvliet, un des maître dans la mise en situation des animaux mais aussi de leur texturage.
Il faut que tes animaux aient l'air vivants, ici il à un peu l'air empaillé, je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
En tout cas et en tout état de cause c'est très prometteur.
Si tu veux un bon guide, essaye de trouver un livre Rien Poortvliet, un des maître dans la mise en situation des animaux mais aussi de leur texturage.
Il faut que tes animaux aient l'air vivants, ici il à un peu l'air empaillé, je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
En tout cas et en tout état de cause c'est très prometteur.
Posté par Edi
Merci pour vos reponses;
Mais j ai plus le temps de dessiner le moindre truc en ce moment, donc je m'ameliorerai une autre fois ^^
Mais j ai plus le temps de dessiner le moindre truc en ce moment, donc je m'ameliorerai une autre fois ^^