Re: Création de Brachio L

Posté par

Merci à tous!

Posté par

Franchement , j'aime bien l'effet de reflet sur la glace du tube , ca donne vraiment du relief !

Posté par

Alors ça c'est un petit délire sur la couleur avec un Iguanodon.
Soyez indulgents (je voulais tester ma boite d'aquarelles )

Posté par

Tu connais déjà mon commentaire

Posté par

Il et trop super t on dessin
tu c est bien dessiner les dilophosaures

Posté par

Aarh! Désolé, il ne veut pas afficher l'image...( ) Bon, normalement, là ça devrait marcher...

http://img43.xooimage.com/views/f/e/e/laz-photos-296-1ed3b3c.jpg/

http://img47.xooimage.com/views/4/1/0/laz-photos-294-1ed3ba6.jpg/

Posté par

Trop cool

Posté par

Woaw en plus que c'est magnifique c'est à la peinture et ça c'est compliquer donc là je dis chapeau

Posté par

Moi aussi

Posté par

J'aime beaucoup cette peinture

Posté par

@Tikémi : il faut dire que c'est un Iguanodon

@brachio : moi aussi j'aime beaucoup, tu as bien utilisé les possibilités offertes par l'aquarelle (c'est bien de l'aquarelle ? ), et il n'y a pas grand chose à redire au niveau "reconstitution". Bon, je doute que l'Iguanodon aie eu de telles couleurs, mais après tout why not ?

Posté par

Citation de Naldo: @Tikémi : il faut dire que c'est un Iguanodon

Et il est beau en plus, ça ne gâche rien

Posté par

Mais tu PEIND quoi wthsmog !

Si t'as encore d'autres dessins en réserve need need need Oo

Le spinosaure est magnifique, je pense que tu t'es calqué sur Todd Marshall pour la tête je me trompe ?
Et le petit dilopho quoi... Ca reste la chimère la plus irréaliste de JP moi je suis fan...
Maintenant tu nous sors une aquarelle magnifique mais je veux voir la suite ! ><

Posté par

Merci à tous
Je suis sur une aquarelle en ce moment, mais elle rique de prendre un peu de temps...

Posté par

Faudrait que tu fasse un bouquin parce que là c'est visuellement splendide ! Surtout qu'à l'aquarelle , bah c'est pas évident , alors chapeau !

Posté par

C'est très bon! Une technique que je ne maitrise pas donc chapeau. La couleur on peut en penser ce qu'on veut, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'en met pas mais c'est une option personnelle rien de plus.

Il reste quelques petites imperfections anatomiques donc il y a encore moyen d'améliorer (cou un peu trop redressé ce qui n'était pas possible compte tenu de la position des postzygapophyses sur les vertèbres cervicales, une patte avant un peu trop droite, et une patte arrière qui a l'air de ne pas poser sur le sol, ton plus gros défaut pour l'instant est que tes animaux ne semblent pas poser sur le sol, essaye d'écraser les orteils et les doigts de tes animaux, car une bête de plusieurs tonnes pèse sur ses doigts).

Sinon c'est très très bon et même plus , voilà ce qu'en pense Gigy que tu sembles tant admirer merci pour lui. A l'Ecoute si tu veux un conseil ou quoi que ça soit d'autre.

----------
Edité le 07/08/2010 à 09:39 par gigy

Posté par

Ah c'est tout gigy, polyvalent, et modeste avec ça

Posté par

Oh l'autre
Tu pouvais dire tout simplement que... tu as trouvé ton maître

N'empêche. Ca fait maintenant 4 post qu'on flood le smiley
G sé c lété mé kan méme lol <3

Blague à part, les artistes ont tellement à apprendre des uns envers les autres...
un jour viendra

Posté par

J'ai pas finit l'aquarelle mais par contre je viens de finir celui-la.
C'est une créature d'Avatar que j'ai inventée.

http://img41.xooimage.com/views/8/8/b/photo-laz-001-1f19ce5.jpg/

http://img43.xooimage.com/views/8/3/1/photo-laz-002-1f19ced.jpg/

Pitite desciption:
Citation: Bon, il n'y a pas de couleur mais elle est sensée être bleue, truquoise... les teintes diffèrent selon les individus.
Elle a été nommée Mantycora ou Chimère Bleue en référence à la créature mythologique. Sa queue possède des piquant empoisonnés qu'elle peut projeter à une distance de 3m avec une précision mortelle. Le poison est aussi efficace que celui dont les Na'vi enduisent leurs flèches et sa chair produit une toxine ,mortelle pour plusieurs animaux, lors de sa mort. Son principal rival dans la nature de pandora est le Tanathor.Elles mesurent environ 7 m Mais quelques mâles dominants peuvent faire jusqu'a 10m (mais c'est rare).

Voila! Vos commentaires sont encore et toujours les bienvenus!

Posté par

Imagination + talent = excellent résultat , exellent comme toujours Spino L il faudrait un p'tit Gigy Vs Spino L

Spino L j'aime bien ta description , elle colle parfaitement Hâte de voir un autre dessin