Re: #G4 My Gallerie #G4

Posté par

Ouais, c'est quand tu veux^^

moi je m'y remettrai des ces vacances

Posté par

Okay Bonnen continuation

Posté par

Le voilà entre temps j'en ai fait 2-3 mais j'ai galèré pour scanner et poster desolé . Sinon est-il bien ou pas ? ( pour le coloriage du sol c'est nul je sais mais j'ai fait ça juste pour remplir l'image vite fait vous voyez ?!)

Posté par

Pas mal , j'aime bien je trouve le bien ton dessin sincèrement , manque un peu de détails par contre mais sinon :

Posté par

Merci axel, qu'est-ce qui serait bien comme détails par exemple ?

Posté par

Rajouter des trucs et/ou améliorer un peu les deux p'tits dinosaure il ne sont pas assez détaillés je trouve

P'tit défault : Ton soleil ça fait maternelle ( un rond avec des traits autours c'est pas très inventif )

Sinon voila

Posté par

Pour le soleil je sais faire mieux mais je voulais pas me fouler pour ça pour qu'ensuite je puisse vraiment bien améliorer le dessin dans tout les détails (une sorte de brouillon. Merci pour la critique ça va m'aider pour les futurs autres "bébés".

Posté par

Y'a pas de quoi

Posté par

Franchement c'est bien fait le t-rex, j'aime bien aussi le reflet du t-rex sur l'eau. Après même remarque qu'axel421 mais c'est bien fait

Posté par

Merci fablespinosaure

Posté par

Trés joli t-rex,bravo pour les muscles et les ombrages,en y travaillant régulièrement tu peux faire des dessins encore plus beaux.tu es sur la bonne voie.

Posté par

Merci mais j'aurais vraiment besoin de conseil pour les ombrages parce que c'est le truc ou je met le plus de temps à faire presque.

Posté par

Moi pour faire les ombrages, j'essai de recopier les dessins des dessinateurs professionnels

Posté par

T'as le topic de gigy pour ça

le t-rex, je le trouve un peu long, et un peu gros, les petits je les aimes bien^^

sinon l'effet reflet c'est cool

Posté par

Pour le rex, la queue est un peu trop effilé c'est ça ? sinon j'avais utilisé un modèle (un squelette) alors à part la queue je ne vois pas de problème.

Posté par

Moi je trouve bien ton t-rex , quand edi a dit qu'il le trouve un peu long ton t-rex moi je trouve pas après chacun sa vision des choses , mouais c'est vrai pour la queue mais enfin effilé ou non c'est pas la problème.

Posté par

Ba, la distance entre les avant bras et les patte postérieur est trop grande a mes yeux (de quelque mm XD)

sinon, au niveau de la forme, le coup/ventre ça se suit trop a mon gout, il manque de relief

mais t'as tout le temps de paufiner c'est détails^^

Posté par

Rôôô que pour deux , trois détails ^^

Posté par

Oui je sais ^^"

mais en meme temps c'est repérant les erreurs qu'on progresse non?

Posté par

Moi je trouve t est dessin qui sont tres jolie
c est une merveille