Hello, j'ouvre aujourd'hui une nouvelle gallerie, avec que des nouveaux dessins en perspective étant donner que j'ai maladroitement paumé mon ancienne pochette qui regroupait tout ce que j'avais. (la faute au stress de la S lol)
Donc bref je vous met mon dernier dessin, commencer ce matin (suite au sujet sur l'oviraptor) avec un Chirostenotes pergracilis :
Je me suis inspirer du plumage du moa pour le corps et a moitié pour les ailes, et j'ai mis des petites veines au niveau des pattes comme le fait Raul Martin :p
Discussion:
18 311
14
Dernière réponse
Posté par Skullkid77
Posté par Edi
Trop beau!!!!!!!!!!!!!!!
Posté par Naldo
Pas mal, tu t'es inspiré d'un casoar...
Je pensais à un truc, vous qui savez dessiner, proposez vos reconstitutions à wikipédia, y'a pas mal d'articles sur les animaux préhistoriques qui n'ont pas d'images...
Je pensais à un truc, vous qui savez dessiner, proposez vos reconstitutions à wikipédia, y'a pas mal d'articles sur les animaux préhistoriques qui n'ont pas d'images...
Posté par Skullkid77
Merci mais je trouve que les articles de wikipédia sont plutôt bof de ce que j'ai vu en pal, et pour ca on a le paléowiki qui est très bien!
Posté par Edi
Ouaip d'accord avec skullkid, y a mieux dans le paleowiki
Posté par Naldo
L'un n'empêche pas l'autre, remarquez !
Mais vive le paléo wiki !
Mais vive le paléo wiki !
Posté par La Faucheuse
Sublime ! J'aime beaucoup les détails !
Posté par Skullkid77
Merci beaucoup! =)
Je n'ai jamais beaucoup de temps a m'y consacrer, mais ce n'est sûrement pas le dernier.
Je n'ai jamais beaucoup de temps a m'y consacrer, mais ce n'est sûrement pas le dernier.
Posté par Matt
Très grand luxe de détails , j'aime beaucoup !Et pour les plumes du casoar , je trouve que ca colle parfaitement parce que Chirostenotes n'était pas sans avoir des similitudes.
Posté par Skullkid77
Merci! je pense poster dans la semaine une autre boule de protoplumes =P
Posté par Matt
Moi peut-être un Tyrannosaurus ou un Giganotosaurus je ne sais pas ^^
Posté par Skullkid77
Comme tu le sent. J'ai déjà fait un dessin de Giganotosaurus (si tu retrouve ma gallerie), mais Tyrannosaurus n'est encore jamais passé sérieusement sous le crayon x)
Posté par Matt
J'ai vu tes autres dessins ,ils sont superbes , les ombres sont bien calibrées , les détails sont précis ,les décors variés et réalistes ! chapeau
Posté par Liliensternus
Tout simplement sublime