Ma gallerie

Discussion: 69 802 303 Dernière réponse

Posté par

Théropode indéterminé :

Posté par

Qu'en pensez-vous? critiques ,remarques ...

Posté par

C'est pas mal.

Posté par

Merci , je sais qu'il y a des inexactitudes , je dessine les dinosaures toujours de tête donc les défauts sont présents

Posté par

Super matt Continue comme ça

p.s : Je suis Axel-JPOG du forum JPOG-LAND

Posté par

Il me semblait bien aussi

Posté par

Tu es trés bien parti pour tes dessins,continue comme ca.essai de rajouter des ombrages, l'effet sera encore plus intéressant.

Posté par

Le problème c'est que les ombres ce sont "enlevées " quand j'ai voulu le mettre sous format JPEG , il m'a enlevé des ombres .

Posté par

A d'accord.

Posté par

Les pattes arrières me gênent (il suffit pourtant d'avoir une patte de poulet sous les yeux! xP), mais autrement, quel détail! même sans textures ni ombrages, je trouve que le tout est très beau.
As tu utilisé un modèle pour la pose? je sens l'inspiration de Todd Marshall, j'ai tort? ^^

Posté par

Pour les pattes ,c'est vrai qu'elles sont chelou xD , je me suis inspiré il y a 3 ou 4 ans de Todd Marshall , avec ses SUBLIMES dessins . Ce modèle a été fait de tête .

Posté par

Un raptor :

Posté par

Bien , t'as bien travaillé les plumes il est plus détaillé que le premier ! Donc tu t'améliore

p.s : Tu peux dessiner un t-rex

Posté par

Citation de axel421: Bien , t'as bien travaillé les plumes il est plus détaillé que le premier ! Donc tu t'améliore

Mais les plumes des bras dont je sais plus le nom scientifique tu aurais dû un peu plus les agrandir sinon :

p.s : Tu peux dessiner un t-rex

Posté par

Les plumes sont trés bien faites bravo.

Posté par

Mince j'ai mis deux messages sans faire exprès , les modos sont à l'affût ! Oups!

Posté par

Merci j'essaierais de faire un Trex d'ici là.

Posté par

Je te rend la pareille, bien joué!

Posté par

Nouveau dessin :
un giganotosaurus :

dites ce que vous en pensez

il manque la queue à cause du scan, format trop grand

----------
Edité le 28/04/2010 à 19:57 par Tikémi

Posté par

Désolé triple post , correction du giganotosaurus , mâchoire plus épaisse

Uploaded with ImageShack.us