Recherche dessinateur(s)

Discussion: 11 787 6 Dernière réponse

Posté par

Bonjour,
Je m'occupe du phare de Chassiron (ile d' Oléron - chassiron.net).
Je suis en train de faire une mallette pédagogique que je métrai à disposition gracieusement aux enfants de l'ile d' Oléron (pas de date de défini).
Je recherche actuellement des personnes bénévoles pour participer à ce projet. Pour l'instant j'ai regrouper un cercle de scientifiques, et là je m'attaque aux pédagogues (enseignants, conseiller pédagogique) et graphistes. C'est pour ce dernier point que je vous contact car je recherche des pationnés de fossiles pour illustrer la faune et la flore du tithonien de Chassiron. Si quelqu'un est partant pour ce projet contacté moi.

Je vous remercie d'avance,
Cordialement,
Mr ABIT

Posté par

Bonjour,
Pouvez vous s'il vous plait me dire qui sont les scientifiques contactés pour se projet ? Merci. J'ai eu l'occasion d'aller plusieurs fois sur les différents sites de la pointe, notamment pour un stage de Master que j'ai organisé, et je suis également en contact avec des personnes travaillant sur cette localité.
C'est vraiment magnifique ce qu'il y a là bas...
Bonne journée

Posté par

Bonjour,

J'ai eu vent de ce projet, et je suis plutot partant pour essayer quelques illustrations, et mettre a disposition mes compétences en préparation et autres.

Bonne soirée.

Posté par

Bonsoir,
J'ai contacté Mr Néraudeau, Mr Mazin, Mlle Pouech, JP Billon Bruyat, Mr Mr Gomez, Mr Schnyder et Mr Gomez pour l'instant.
Mr Abit

Posté par

Je vois que vous avez contacté les bonnes personnes Je vous souhaite bon courage pour votre mallette et plein de réussite.

Posté par

Merci