#G4 My Gallerie #G4

Discussion: 31 568 41 Dernière réponse

Posté par

Alors voilà, c'est ici que je vais poster mes dessins, pas réussi comparé aux votre et pris à l'appareil photo. Bon, je vous préviens, je suis nul question ombrage, si on pourrait me donner quelques conseils !

Voilà mon 2° dessin ( le premier est une surprise ) il est pas recopier du tout. Bon vous allez essayer de deviner ce que c'est ( je ferai ça tout au long ! ) :
... et une autre prise, ( vous me dîtes si vous voyez mal, je prendrais d'autres photos )

Allez, on verra ce que ça donne, et donnez des conseils et donnez des appréciations de mon dessin, merci .

Posté par

Euh, un allosaure^^ ,, c'est bien pour quelqu'un de ton age^^

t'as vu le topic de gigy? il aide bien^^

pour les photos, si tu pouvait prendre des photos de haut, de sorte qu'on voit mieux certains elements

j'aime bien le decors

Posté par

Très bien
Je te donne les même conseils qu'à Edi et Cymbo ...
Utilise le topic de Gigy

Posté par

Cool ta galerie

Posté par

Merci pour vos avis les copains, et bravo edi, c'est bien un allosaure ^^ Apperemment, la personne qui demande des conseils doit s'attendre à être rediriger vers le topic de gigy !

Bon je vous envoie mon premier dessin ( en attendant que l'autre se réapplatisse ), bon je vous donne la réponse c'est la fin de Jurassic Park . Evidemment il est recopié celui-ci ^^ et voyez la différence, je l'ai fait quelques semaines avant l'allosaure. Faîtes attention, les couleurs arrivent mal mais va falloir faire avec, j'ai repris les photos 9x mais j'ai pas réussi, désolé :

Voilà, voilà !

Au faites, rappelez vous que je l'ai fait avant l'allosaure OK ?

Posté par

Sans vouloir te vexer je trouve pas ça extraordinaire sans vouloir te vexer hein

Posté par

Donc, Lévolution entre le avant et le après ? et t'inquiètes pas, je voulais juste savoir si mon niveau c'est bien développé !

Posté par

Question niveau oui là par contre c'est nettement mieux

Posté par

Yeah, bon prochain dessin un ... en train de nous observer. Je vais tenter la perspective, j'espère que ça va le faire. En tout cas pas de décor cette fois .

Posté par

Ouh!!!!, ton deuxieme dessin et beaucoup mieux!!!!

Posté par

Merci !! Allez retour au bureau...

Posté par

Oui tu t'es améliorer ton allosaure est mieux que le t-rex ca va ètre de mieux en mieux

Posté par

Je l'espère ! Mais dans le sujet de gigy, je crois que je vais sauter l'étape du squelette parce que je ne sais pas du tout faire les ossements !

Posté par

Du moment que tu obtient un bon résultat c'est ce qui compte je pense.

Posté par

Ouf !

Posté par

Dis moi, tu as quel age Spinosdu93?

Posté par

Quel âge tu me donnes ?

Posté par

Je sais pas, entre 11 et 14 ans?
En tout cas si c'est ça tu dessine mieux que moi à ton age!

Posté par

Et bien c'est ça bravo Bon prochain dessin, un tyrannosaure en avant plan, selon la technique de gigy. Mais encore beaucoup trop compliquée. je vous l'envoie dans la semaine.

Posté par

Euh tu ne l'as toujours pas envoyé