Re: Cryolophosaurus (new look)

Posté par

Salut alain, bonne année!
Je viens d'acheter "Le guide critique de l'évolution" il me faudra une petite dédicasse sur celui ci aussi

PS: salon de la BD Angouleme 2010 dans pas longtemps tu y seras?

Posté par

Désolé pour le double post, superbe dessin dans se bouquin, particulierement la représentations du paysage de Solhnofen ou encore de Jehol, de superbe représentation on croirait presque des photographie (effet de profondeur, de floue etc...) tout simplement superbe et des petits dino plumeux bien colorés ca fait réver.

Posté par

Citation de Pyroraptor: Désolé pour le double post, superbe dessin dans se bouquin, particulierement la représentations du paysage de Solhnofen ou encore de Jehol, de superbe représentation on croirait presque des photographie (effet de profondeur, de floue etc...) tout simplement superbe et des petits dino plumeux bien colorés ca fait réver.

Non, malheureusement je n'y serai pas. Mais au Salon du Livre à Paris (en mars je crois... je sais plus bien) j'y serai c'est sûr, donc pas de problème pour une dédicace. Et merci pour tes compliments sur le Guide de l'évolution.

Posté par

SPLENDIDE !!!!!!!!!!

Il faut a tous prix que je me procure ce livre !!!! ça devient vital !!!!

----------
Edité le 13/01/2010 à 20:34 par Tikémi

Posté par

Quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux mettre mes "oeuvres" sur le forum, pour que vous voyiez, bien sur, par rapport a Alain, c'est patéthique Mais on sait jamais, ça peut peu etre vous plaire

Posté par

Https://dinonews.net/forum/creations.php?msg=52877&return=1#top

Voilà