Bonjour à tous je me présente MrRaptor je suis comme vous un grand passionné des dinosaures vous l'avait deviner mon préférer c'est le raptor (toutes les races) je suis très content de faire parti de votre communauté, mais voilà avec mes de collège ont va tourner un film un peu comme Jurassic Park sauf qu'il s'appelle Jurassik World
notre film doit avoir une majorité d'image de synthèse avec des dinosaures et je me demander s'y vous n'aurai pas des truc à me dire (car je rechercher un tuto et je suis tomber sur vous !) Mais je ne me suis pas inscrit que pour ça ! Mais bon voilà j'ai vraiment un prob ! Pour info
j'ai Maya le logiciel d'image de synthèse merci d'avance !!
PS: S'y vous voulez en savoir plus sur mon film aller à cette adresse:Century.discutforum.com
Discussion:
14 555
8
Dernière réponse
Posté par MrRaptor
Posté par Travis
Salut !!!
je vais chercher
je vais chercher
Posté par MrRaptor
Je te remercie tu es le seul à avoir répondu je m'inquiéter !
Posté par Para
Tu cherche quoi comme info et comme tuto? Pour maya il y a la documentation vendue avec le logiciel
Posté par MrRaptor
Avec du retard, je recherche un tuto me permettant de créer des dinosaure en particulier le vélociraptor, le t-rex et le spinosaure !
Posté par Tyrex
J'aimerien bien t'aider mais avec le temps que j'ai je ne peut meme pas faire mes loisirs alors desolé
Posté par Travis
Excuse moi MrRaptor je n' ai rien trouvé
Posté par Travis
Et je n' ai pas trop eu le temps