Re: Galerie de Gigaraptor

Posté par

Très sympa comme dessin, on voit que tu fais un effort pour "l'habillage". Les zébrures, écailles et ombres sont très esthétiques. Il paraît un peu squelettique par endroit (omoplate très marquée).
Gigy connaît mieux l'anatomie que moi et verra s'il y a des trucs qui clochent, mais moi je trouve ça bien.

Posté par

Merci beaucoup

Posté par

Je le trouve super^^

Posté par

Merci Edi

Posté par

Très beau dessins gigaraptor ! Parcontre, quelques erreurs d'anatomie surtout pour la tête du 2° t-rex ( qui se bat contre le spinos ) Sinon très jolie encore une fois

Posté par

DE RETOUR!! Comment vas tu mon ami?! ton dessin est pas mal, tu t'es amélioré, maintenant, tu devrait essayer d'ombrer tes dessins!

Posté par

Merci Skullkid je sais toujours ces ombrages je travaille sur une tête de dilophosaure normalement je devais faire le corp mais vu ou j'ai placé la tête je pourrais pas le faire

Posté par

Bon voilà mon Dilophosaure :

Crane + Cou de Dilophosaure

Posté par

Maintenant je vais me lancer dans un autres dessin que je vais faire le plus réaliste possible^^
vous êtes pas près de le voir

Posté par

(évite le triple post)

C'est pas mal, je vois que tu suis les conseil de Gigy, mais je trouve que tu as placé les "ombres écailleuses" (si tu vois de quoi je parle) un peu bizarrement, au niveau du coup, ça devrait être l'inverse non?

Posté par

Dsl pour le triple post mais je pouvais pas éditer
Tu crois que je devrais faire des ombrages là où il en faut et mettre des écailles partout ailleurs

Posté par

Nan, tu ombre très foncé mais peu (juste a certaine zone), puis tu ombre assez légèrement mais assez (sur de moyennes zones), et enfin entre l'ombrage sombre et l'ombrage clair, tu esquisse des écailles (en plein soleil on ne voit pas le détail des écailles tu vois?)

Posté par

génial !

Posté par

Si on dit que la source de lumière vient d'en hau à gauche de la feuille où devrais-je placer les ombrages et les écailles ?

Posté par

Ben plutôt en bas à droite!

Posté par

Je trouve que le crane a une drole de forme, surtout au bout de la tete

Posté par

Tu es vraiment un du dessin !!!!!!!!!

Posté par

Magnifique !!

Tu nous fera le corps en entier ?

Posté par

Tu dessine super bien mais evite de faire des double posts quand tu parle c'est pas bien

Posté par

Salut je dois dire que tes dessins sont supers(le dilo je sais ou tu las trouvé sur un livre que j'affectionne et quis en nomme"la marche des dinosaures"je crois,on y voit le crane du dilo mais chapeau d'avoiir rajouter peau et out le reste