Re: La galerie de Little Punk

Posté par

Pas mal du tout!
un meilleur ombrage (plus noir) et plus de "texture" (écailles, plis) et ça serait le top du top!

Posté par

En ce moment je travaille sur les plis mais c'est pas encore tip top et je m'entraine aussi au niv des écailles

Posté par

Va à ton rythme, tu vas progresser de toute évidence, c'est indéniable!

Posté par

+1 pour Skullllkid 77 !

Posté par

Donc voila, je vous fais part de mon nouveau projet. Il s'agit d'une reconstitution de l'Oklahoma il y a 60 millions d'années. J'ai fini l'Acrocanthosaurus en premier plan, en second plan je vais inclure Sauroposeidon et son petit et je chercherai un petit coelurosaure a intégrer dans mon dessin , si vous avez des idées, n'hésitez a me les soumettre!
Dites moi ce que vous en pensez ..

Posté par

Il y a 60 ma les dinosaures avaient déjà disparu (sauf les oiseaux) et vu que les acrocanthosaurus vivait vers 115-105 millions d'années...XD Sinon trés beau début je trouve, mais je crois que le crâne de ce carcharodontosauridea était plus épais, surtout la machoires inférieure; en gros je te propose sa : ? Désolée il y a eu un beug dans mon hébergeur d'image...

Posté par

Oui la tête parait un peu trop fine, c'est pas mal quand même, tu as ombré un peu plus que d'habitude
J'ajouterais à ça que la crete dorsale me semble trop grande au niveau de la queue après la hanche, l'endroit où elle est la plus haute est au dessus du torse

Sinon pour ton coelurosaure je vois Arkansaurus fridayi, du crétacé inférieur, mais il est incertain et a été découvert au Arkansas...

Il y a aussi Aniksosaurus darwini, qui vivait en Argentine (Chubut), mais qui a vécu un peu après l'Acrocanthosaurus (99.6 à 95.3 MA av JC)

Sinon tu peux toujours chercher du coté des dromaeosauridae si je dis pas de connerie je crois qu'il y en a...

Posté par

Merci, je vais essayer de corriger sa et désolé pour el descriptif mais j'ai du faire sa a la sauvette, pour sa que c'est un peu bâclée ^^. Je vais te se pas épaissir le crâne ou plutôt le dentaire

Posté par

Voila, aprés de nombreux soucis de santés, de matériels et de temps ; je vous poste une ébauche de ma reconstitution faciale de Longisquama.

http://img248.imageshack.us/my.php?image=numriser0001gt3.jpg

Posté par

C'est bien parti déjà. Le cou est peut-être un peu long et la forme des dents de l'arrière de la mâchoire ne correspond pas aux infos que j'ai pu consulter. Bon courage pour la suite et meilleur santé.

Posté par

Voila, le dessin de Longisquama a peu prés fini, je ne pense pas que ce sera la version définitive.

Posté par

Très bien
Rien à redire ...

Posté par

Avec l'image ce sera mieux

Posté par

Bel acrocanthosaurus dsl je suis un peu en retard pour commenter ce dessin mais je viens juste de le voir.

Posté par

Heu, c'est un longisquama cymbospondylus...
Pas mal du tout, je trouve juste dommage que tu n'ai pas laisser l'oeil complètement rond et ouvert comme sur l'ébauche, mais c'est ton choix

C'est peut être ton scanner qui ne rend pas bien mais le dessin parait beaucoup plus clair, faudrait voir comment il rend en plus sombre...

En tout cas c'est un beau dessin, bonne continuation!

Posté par

Je sait que c'est un longisquama mais je parlait du dessin d'acrocanthosaurus.

Posté par

Ah oui pardon

Posté par

Merci, et en effet Skullkid c'est mon scanner qui fait sa.