Re: La galerie de Little Punk

Posté par

Merci skullkid, je vais essayer de rebosser les bras et la cuisse.

Posté par

Sacré dessinns......okok......joli bien fait le crane de coelophysis

Posté par

Voila un nouveau dessin. Un Dilophosaurus arpentant une gréve durant le crétacé inférieur, c'est mon premier dessin avec un environnement derrière, j'espère m'améliorer

Posté par

Désolé, durant le jurassique inférieur, j'étais encore dans les Kem Kem !

Posté par

De quoi vous parler

Posté par

Euh ouais de quoi tu parle?, c'est quoi les kem kem

le dino est bien mais le decors, c'est fais expres que ça soit flou comme dans un brouillard

le tronc j'aime bien ^^

Posté par

Euh non c'était pas fait exprès le brouillard, sinon j'ai dit "j'étais encore dans les kem kem" c'est parce qu'avant de poster mon dessin je discutais du sujet sur les Kem Kem dans un autre topicet je me suis un peu embrouillé.

Posté par

A OK,

je dis effet brouillard, car le fond et gris sombre c'est pour ça

Posté par

Bon dessin mais se serrais bien que tu rajoute des plus d'arbres comme dans le documentaires parlant des dinosaures Américains ou l'on voit des Dilophosaurus (qui tue d'ailleur un Prosauropoda un peu bizarrement car le Prosauropode était aussi grand que lui mais il la envoyer en l'air avec sa machoire réputer frêle...). Sinon beau dessin .

Posté par

En même temps, il est sur une gréve et je maitrise pas encore trop les arbres, pour une prochaine fois peut-être Sinon, j'ai aussi vu le documentaire dont tu parle et il me semble que Ammosaurus est le prosauropode dont tu parle.

Posté par

Très très beau, juste on voit un détail osseux vers l'avant de la machoire (la petite "fissure") qui je pense n'est pas visible avec la peau, mais vraiment, c'est de la qualité!

Posté par

Mmmh, tu dois parler de la dépression subrostrale, après je ne m'y connais pas assez sur le Dilophosaurus mais si j'en fais un autre, je prendrai en compte ton conseil

Posté par

Bas, un petit coup de gomme bien placé et on en parle plus!^^
Vivement ta prochaine création

Posté par

Oui je crois que le Porsauropode était Ammosaurus Sinon Skullid77 a raison la dépression subrostrale n'est pas assez marquer . Mais il y a un autre trucs dans ta dépression subrostrale qui me géne mais je sais pas c'est quoi.

Posté par

Baryonyx walkeri

Dites-moi ce que vous en pensez

Posté par

C'est beau, j'ai quand même l'impression que le crane est u peu difforme (machoire supérieure trop fine et bouche générale un peu basse), et le cou n'a pas son plis caractèristique ^^

Posté par

Dessin de Chasmosaurus, inspiré d'un dessin de Raul Martin
Donnez votre avis ...

Posté par

Posté par

J'adore le Chasmosaurus. Sinon le crâne du Baryo est incorect, normalement il est plus droit que sa !

Posté par

tres bien fait^^