Re: Dessinateurs préférés

Posté par

Montage photo plutôt je dirais ^^ : le plumage est celui du gypaète barbu si je ne me trompe.
Mais Alain Bénéteau fait aussi de magnifiques dessins, tu as des exemples de son talent ici : https://dinonews.net/forum/tuyaux.php?msg=98380&return=1#top

Posté par

Oui en effet un montage mais quel montage!!!!!!!!!

Posté par

Ah l'oeil noir jaune et rouge du gypaète ne trompe pas évidement!!!

Posté par

Citation de gigy: Ah l'oeil noir jaune et rouge du gypaète ne trompe pas évidement!!!

Tiens oui j'avais jamais remarqué...

Posté par

Gygi et kuza font partie des meilleur dessinateur de la creation alors vous etonnez pas que je vous place aux niveau de tod .Moi me^me je dessine trés bien et j'ai eu l'immense honeur de dessiner comme hotchocalate qui trouve qu'il dessine mal alors qu'il dessine aussi(presque) bien que gygi et kuza

Posté par

Lol Merci du compliment, même si je suis très très loin du compte.

Pourquoi ne créerais-tu pas un Sujet sur tes dessins justement ?

Gigy et Kuzanaguy pourraient te donner des conseils.

Posté par

Je n'ai pas de scanner mais j'ai une amie qui peut me le scanner mais je sait pas utiliser imageshak.

Posté par

Pour moi sans hésiter ce sera Todd Marshall, un dieux du dessin ,mon idole en dessin depuis mes 7ans. Sinon, sa fait un bye qu'il a pas reposter d'images sur son site, quelqu'un sait pourquoi?

Posté par

Sais pas pourquoi, par contre il fait encore régulièrement des dessins pour des paléontologues comme Sereno : Kryptops et Eocarcharia, Aerosteon.
On les voit dans les résumés et conférences de presse lors de l'annonce officielle (toujours en grande pompe avec Sereno lol).

PS : il est toujours en vie lol, je viens de recevoir un mail de lui. Très sympa le gars. *Tiki est contente* (et retourne au résumé de cette sale bestiole avec ses sacs aériens, grmbl)

Posté par

Oui, j'ai vu sa, j'ai cru moi aussi qu'il était mort, presque 4 ans d'absence, mais j'ai vu ces derniers dessins et il a pas changé de style et sa, sa fait plaisir.

Posté par

Moi aussi c'est mon préféré!^^ (pour te dire ton avatar c'est mon fond d'écran depuis un an^^)
Des fois c'est un peu farfelu (je pense aux spinosaurus lol) mais c'est vrais que le site pourrait être mis à jour (notament y ajouter les deux nouveaux, et même d'autres encore.
j'adore son style... les mots ne suffisent pas mdr

Posté par

Moi c'est mes potes syvia lorrain et marc boulay

http://www.hox.fr/GALLERY/index_3D.html

C'est pas du dessin mais ça me déprime quand je vois la qualité de leur travail

Posté par

Youha !!! Vraiment MA-GNI-FIQUE les images 3D des Liopleurodons

Posté par

Todd est très sympa mais ses dinos sont un peu anorexiques! dommage! Il a une tendance à leur mettre nimporte quoi sur la tête aussi. Mais en dehors de ça c'est un très très bon dessinateur.
pour moi un des meilleurs est Csotonyi cherchez son site et vous verrez (même niveau peut être même encore supérieur à Raul Martin)

Posté par

Julius Csotonyi est vraiment bon aussi, mais je préfère le look plus agressive de Todd, après ces artistes sont très doué.

PS: Mon préferer de J.C c'est Pharaohs of their day, une des rare représentation d'Aegyptosaurus

Posté par

Todd est un excellent dessinateur mais force est de constater que ses dinos sont des manequins de haute couture! donc des squelettes ambulants. Qu'il les fasse grossir ne leur ferait pas de mal. En fait ce qu'il dessine est à la limite du faux ou du famélique.

----------
Edité le 14/10/2008 à 20:00 par gigy

Posté par

C'est sur qu'au niveau de la réalité c'est pas son truc mais je trouve qu'il redonne vraiment vie aux dinosaures. Du coté français j'ai un faible pour les dessins d'Alain Bénéteau et toi aussi gigy tu as un sacré coup de crayon

Posté par

Merci, mon rêve est un dessinateur qui aurait la précision de Csotonyi et le dynamisme de Luis Van Rey (qui pour moi est le meilleurs, ses animaux vivent littéralement même si il va à la limite des nouvelles théories en choisissant des couleurs flashy colori!)

Posté par

C'est vrai que les dinos de Todd son un peu bizarre. Sinon esct-ce Van Rey qui a dessinait le dessin de ma signature, si oui c'est aussi l'un de mes paleoartiste préférer même si c'est vrai qu'il utilise des couleur (trop?) flashy....

Posté par

Oui c'est un de ses dessin!