Dessin d'un ami

Discussion: 11 361 6 Dernière réponse

Posté par

Un ami a récemment fais ce dessin, c'est son plus beau chef d'oeuvre, et il aimerait beaucoup avoir vos avis, sur l'ombre etc... il s'est bien sûr aidé du tutorial de gigy, et a recopié son portrait de monolophosaurus, et il aimerait avoir des avis ^^

à vos critiques ;p

Posté par

Il a bon coup de crayon. les ombres sont un peu bizares (certaines sont un peu mal placées, et l'oeil n'attire pas assez le regard)
le plus gros défaut ce sont les erreurs anatomiques. Le monolophosaurus à une crâne long et bas (sans tenir compte de sa fantastique crête) Donc pas mal du tout mais y a encore beaucoup de boulot

Posté par

C'est vraiment bien! mais je pense pas fini, si je regarde les étapes sur le sujet de Gigy, le dessin là en est à l'avant avant dernière, non?

Posté par

Gigy: oui il y a un gros défault d'anatomie, il le reconnait lui même, le museau est trop court ^^, il a fait de la même sorte, un tyrannosaurus, il est en court, il finit certaines écailles, conseil que je lui ai donné car je le trouvais trop vide, je vais surement le mettre en ligne dans peu de temps (d'ici lundi ou mardi probablement ^^)

Posté par

Pour un début, c'est pas mal du tous

Posté par

Idem pour moi.