Posté par Kaiser raptor
Posté par Skullkid77
Est ce que j'ai le droit d'utiliser un skeletaldrawing pour le coller avec un autre fait par moi?
Posté par Kaiser raptor
Posté par Skullkid77
Posté par SNAKS91
Posté par Skullkid77
Donc le dessin il est presque fini je vais voir mais plus urgent j'aimerais qu'on réponde a ma question, ai je le droit d'emprunter une image de skeletaldrawing ou non? (je pense a ceux de skeletaldrawing.com), merci d'avance!...
Posté par Kuzanaguy
Posté par Skullkid77
Posté par Tikémi
C'est un gars assez sympa, si tu lui expliques clairement ce que tu veux et que tu respectes le copyright, j'espère qu'il acceptera.
Posté par Skullkid77
J'ai chercher sur le forum mais je trouve pas qui c'est, alors je sais pas je vais faire sans ,en plus je suis nul en Anglais!
Posté par Skullkid77
Voil pour vous en total exclusivité les previews de mes projets en cour!!
Abélisauridé inventé (même hybride l'ouverture du crane avec l'oeil est celle d'un giganotosaurus lol), il n'y a pas encore les ombrages sur les écailles, mais c'est bientot fini...
Un carcha pas très beau et surement incorrect car je n'ai pas encore vérifié...
Le projet Ankylosaurus/Dromaéosaurus qui est(arg) loin d'être fini...
Un ancien projet avec des Allosaurus et un jeune diplodocus en premier plan, j'en avais déjà parler je vais essayer de le continuer...
Un projet pas si vieux que ça, ce sont les 3 Vastatosaurus de KK dans une plaine avant les évènements du film, faut que je mi remette même si j'ai pas trop le temps en cette période...
Voilà!!
Posté par Tikémi
Les "écailles" (des points ? lol) de la tête de ton Abeli (premier dessin) sont trop régulières. Dessine plutôt des figures géométriques, pas trop régulières. C'est pas évident à faire mais ça rendra ton dessin plus réel.
Posté par Skullkid77
Posté par Skullkid77
Posté par Petitpied
Ils sont vraiment bien réussie, tu manie bien le crayon, va falloir que j'essaie de dessiner un dinosaure pour voir se que ça donne dans mon cas.
Posté par Skullkid77
J'aimerais beaucoup voir ce dont tu es capable, crois moi même si tu pense mal dessiner, tu va beaucoup apprendre ici!
Posté par Edi
Posté par Skullkid77
A part les grosses sur les pattes et la tête, tu vois...
Posté par Edi
Posté par Skullkid77
après je rajoute un gros plis de peau au niveau du bas du ventre, et des petits plis au niveau des articulation, surtout a la nuque, et quand la texture est satisfaisante, je fait plein de petites traces de griffures, morsures, coupures, pour faire plus "naturel" et réaliste, vu que ces animaux (les théropodes) devait se mordiller souvent entre eux, comme jeu, ou combat rivaux...
Pour les plumes pareils plein de traits, et pour ombrer je fais des traits plus noirs vers le bas du corps plumeux...
J'aimerais bien savoir faire les écailles comme Kuzanaguy ou gigy sur tout le corps, mais j'ai pas compris la "technique" XD
Mais bon en attendant je fais comme ça et j'aime bien!^^