Posté par Skullkid77
Posté par Gigy
Y tout de la précision anatomique, une scène intéressante, de l'éthologie, miam on se régale. Tes araucarias sont très bien faits je peux te dire. juste il faudrait que leur tronc soit plus écailleux, puisque chaque branche quand elle tombe laisse une écaille.
Travaille tes nuages, va voir des cumulus sur google pour voir comment ils sont faits. Il faut les estomper d'avantage.
Posté par Skullkid77
Pour l'araignée que regarde curieusement le jeune, j'ai vraiment réfléchit, au début je pensais mettre un crane de sauropode,pour faire style "voilà a quoi tu te mesureras quand tu seras adulte!", mais finalement non et l'idée de l'araignée dérangée est arrivée!
Pour le ptéranodon il y en avais bien en Argentine, hein?
Moi j'aime bien mon lézard avant j'arrivais pas à les faire
PS : C'est quoi l'éthologie?
PS2 : prochainement, l'ankylosaurus et ses petits surveillés par deux dromaéosaurus en maraude...
Posté par Tikémi
Posté par Skullkid77
Posté par SNAKS91
Posté par Skullkid77
Posté par SNAKS91
Posté par Skullkid77
http://img88.imageshack.us/my.php?image=08052008195008ca5.jpg
C'est un abélisauridé un peu inventé, voilà...
Posté par Tikémi
Pas mal du tout les textures, etc, mais il est un peu zarbi dans ses proportions.
Posté par Skullkid77
Il a un gros et long cou, lol...
Posté par Gigy
Posté par Lexovisaurus
Détail qui me fait rire car j'ai très souvent le même problème (si ce n'est tout le temps) :
On vois que t'as commencé le dessin par la tête sans savoir exactement quelle taille aura ton dinosaure, du coup tu t'es retrouvé bloqué pour la queue
Posté par Skullkid77
La patte est peut être un peu trop repliée ouais...
Posté par SNAKS91
C'est super bien fait !
Posté par Skullkid77
Par contre je me rend compte maintenant que la patte arrière est un peu courte, mais bon c'est pas un dessin très important, juste un dessin que j'ai trouvé réussi et que je voulais montré, d'ailleur j'en ai un autre qui est presque fini...
Posté par Kuzanaguy
poste tes dessins sur dinoforum rubrique paleoart tu aurras de bons conseils de collègues.surtout de scott qui est un as en morpho.
Posté par Skullkid77
J'ai une tête presque fini, je la poste quand mes parents rentrent, pour le scanner...
PS : j'aians, mais c'est plus pratique pour vous q fait un blog avec tout mes dessins, rien de nouveau pour vous dedue de chercher dans les pages et pour moi le montrez a mes amis, voilà!
Posté par Kaiser raptor
Posté par Skullkid77
Bon je voulais dire que j'ai fait un blog qui rassemble tout mes dessins, donc rien de nouveaux pour vous, c'est juste pour l'info, voilà!(c'est la planète dans le profil)