Posté par Webmaster
C'est saisissant de réalisme, comme toujours, on s'y croirait... Ça me rappelle des paysages grand format que tu avais réalisés pour une expo sur les dinos à Paris (Palais de la découverte?).
Je ne suis malheureusement pas expert des reptiles primitifs, mais ça donne envie de lire le prochain numéro de Pour la Science. Maintenant que je suis revenu d'Italie avec autant d'élèves qu'au départ, je profite des vacances!
Je ne suis malheureusement pas expert des reptiles primitifs, mais ça donne envie de lire le prochain numéro de Pour la Science. Maintenant que je suis revenu d'Italie avec autant d'élèves qu'au départ, je profite des vacances!
Posté par Para
Superbe travail
Tu peux ajouter un client pour le livre
Tu peux ajouter un client pour le livre
Posté par Microraptor
Yes, et même deux clients....
Posté par Alain
Amors laissez-moi vous présenter quelques illustrations exclusives dans un nouveau post d'ici 5 minutes.
Posté par Charlie
Félicitation au fait parce tes dessins sont quand même dans le Pour la Science de ce mois-ci en illustration de l'article sur la faune d'Argana.
Posté par Charlie
J'avais pas vu que tu l'avais dit
Posté par LittlePunk
J'adorai déjà tes ancienne images (l'attaque du Cretoxyrhina, une vraie merveille), mais c'est deux paysages la, nous transporte vraiment à l'époque du Trias, bravo!