Vastatosaurus rex

Discussion: 20 644 14 Dernière réponse

Posté par

Voici le début de mon dessin, manque plus que les détails :

Posté par

Waohhh ! Très bien !!! Mais les yeux sont pas un peu petits ?

Posté par

SNAKS91 : justement les yeux ils faut les faire les plus petit possible!
Van Helsing : très beau je sais pas si t'a commencé les détails, mais je trouve juste que l'arrière de la tête est trop allongé (la zone a droite de l'oeil) ca lui fait une tête trop longue corrige ca et la forme de la tête seras quasi parfaite!

Posté par

Je fais un nouveau dessin avec des yeux plus petit...

Posté par

Citation de Skullkid77: SNAKS91 : justement les yeux ils faut les faire les plus petit possible!
Van Helsing : très beau je sais pas si t'a commencé les détails, mais je trouve juste que l'arrière de la tête est trop allongé (la zone a droite de l'oeil) ca lui fait une tête trop longue corrige ca et la forme de la tête seras quasi parfaite!

Mmh il faut que je voie pour l'arrière de la tête...

Posté par

Il n'y a pas un énorme problème, c'est juste un petit truc...

Posté par

En tout cas il faut pas trop se fier au crane weta j'ai comparé avec le film la tête a pas vraiment la même forme et la machoire inferieure est plus large dans le film (sinon les dents se croisent pas)

Posté par

Le crâne "weta" ?!!! Késako

Posté par

Je parle de ca :

Faut pas trop si fier la forme globale n'est pas la même que dans le film et les artworks. Van Helsing, où en est le dessin, tu es occupé en ce moment?

Posté par

Le crâne du V-rex sculpté par Jamie Beswarick

http://talesofwonder.com/images/JUN050055.jpg

Une pièce magnifique que je garde dans ma vitrine

Sinon, ben, pour les détails, ce sera pas pour maintenant, disons que je suis assez occupé...

Posté par

C'est vraiment bien je suis préssé de voir avce tout les détails

Posté par

Je viens de remarquer un truc, mon crane a la gueule beaucoup moins ouverte que sur l'image de weta, c'est normal?(Van Helsing)

Posté par

Citation de Skullkid77: Je viens de remarquer un truc, mon crane a la gueule beaucoup moins ouverte que sur l'image de weta, c'est normal?(Van Helsing)

Je ne peux pas te dire, ton image est un blanc...

Posté par

Bas l'image c'est la même que celle que tu as postée, celle qui est sur le carton, la gueule est plus ouverte que sur mon crane, c'est qu'un petit détail mais la gueule bien ouverte de la boite fait mieu...