Salut

Discussion: 19 991 17 Dernière réponse

Posté par

Bonjour a tous je voudrais savoir comet on dessine un dinosaure si quelqun pourait maider a exique rsa seais coool

Posté par

Bienvenue Suprême
comment on pourrait de dire ça
moi même je ne trouve pô les mots et pour mes dessins j'ai choisis les conseil de Gigy sur le relief

p.s. tu es français car ton orthographe me laisse penser le contraire

Posté par

Topic le relief en desssin pourrait t'aider un peu et je dis pas ça parce que c'est moi qui l'ai fait. Il y a pas mal de bon dessinateurs sur le fofo

Posté par

Je veu bien aidé mais bon avec le topic de Gigy ca devrait suffir. Bienvenue a toi! Si tu veux me demander quelque chose, n'hesite pas! (voir mes dessins dans mon topic... verouiller... )

Posté par

Bienvenue !!!! Regarde un peu nos topics...
Tu trouveras des conseils et de beaux dessins.
Je te conseille les topics de Gigaraptor, de skullkid, du relief en dessin et de moi-même (si c'est pas trop mal !!!)

Posté par

Merci les amie je suivrait vos conseil

Posté par

Va faire un tour sur paleowiki.com puis gallerie, ya les dessins de gigy et autres (tien ya pas encore la mienne?lol)
Kuzanaguy est trop bon aussi!

Posté par

Ouais, il y a de très beaux dessins.
Mais y a pas les miens !!!!!!!!!!
C'est normal, je l'ai pas proposé et je suis pas encore assez fort !!!

Posté par

Je crois que la galerie de dessin on peut la faire si on veut non? Suffit d'être inscrit et c'est comme pour créé un article?

Posté par

Peut-être. Mais il faut s'inscrire.
Ca marche si t'es inscrit au forum ? lol

Posté par

A oui je crois que c'est pour s'inscrire qu'il faut demander à Arnaud!

Posté par

Bof, j'en ai pas besoins.

Posté par

C'est clair

Posté par

Pyroraptor ils sont où tes dessins?

Posté par

Tu pourrais faire un topic dans "mes créations".

Posté par

Il est déja fais depuis des lustres suffit de chercher dans "mes créations" j'en ais fais bcp d'autre depuis mais je n'ais plus de scan et d'appareil photo....

Posté par

Si tu as une webcam, tu peux prendre une photo avec.