Prototype du Smilodon-Stegosaurus

Discussion: 43 648 81 Dernière réponse

Posté par

A la demande de snak, voici un mélange de smilodon et de stégosaure. Peut-être ya-t-il encore des problèmes d'anatomie n'est-ce pas gigy?

Posté par

Pour moi l#anatomie est bonne.
je vais aussi lui faire une biographie.
tu dessine mieux que gigi.

il a l#air assais maigre.
et tres feroce

Posté par

Tu blasphème! Je ne dessine pas du tout aussi bien que Gigy!

Mais merci quand même

Posté par

En couleur cette fois-ci
Très chouette également, j'aime bien son aspect

Posté par

Très chouette et original ça ressemble un peu à ces dessins un peu anciens qui illustraient les livres de mon enfance.

Posté par

Citation de le spinosaurus: .
tu dessine mieux que gigi.

il a du level le gigy va falloir cravacher pour arriver a ce niveau ^^ mais sa reste un beau dessin trés original

Posté par

C'est trop BIEN !!!!!!!!!!
Magnifique !!! Sublime !!!! Fénoménal !!!!!
merci beaucoup !!!

Posté par

Et maintenant un spinosaurus-ankilosaure?
et évite de faire un topic pour chaque dessins

Posté par

Ce serait vraiment super !!!

Posté par

Ok je vais me lancer, oui j'en prends note, désolé de trop monopoliser inutillement XD

(va me falloir du temps il faut que je termine une BD entre-temps)

Posté par

C'est quoi l'histroire ? Une histoire de dinos ? Tu peux nous le dire ? lol

Posté par

UNE BD!!!!!!!!!1
tu nous la montrera?

Posté par

Tu peux scanner des pages puis les mettre ici comme images !!!

Posté par

Super beau avec la queue courte et l'aspect du corp on dirait un reptile mamalien genre placérias mais en carnivore et avec l'arsenal du stegosaurus

Posté par

C'est IMPECABLE !!!!
Sinon, tu dessine quoie n ce moment, à part ta BD ?

Posté par

C'est une Bd héroic Fantasy qui se déroule dans un univers principalement reptilien. L'histoire est trop bizarre a expliquer. Je scannerai les planches une fois finies!
Entre temps, je dois bosser pour l'école aussi (et j'ai encore d'autres traveaux artistiques à rendre...)

Posté par

Mais dit moi lacertha t'a quelle age? ta BD est professionnelle?! c'est quoi le titre de la BD?

Posté par

J'ai 17 ans, je sis loin d'être une professionnelle, je suis des cours et je fais mes propres recherches, je cultive ausi mon imagination... J'essaie de me construire en tant qu'artiste mais n'espère pas vraiement être une "pro". Je veux juste m'exprimer par l'art (le seul moyen de communication qui ne se retournera pas contre moi vu que tout le monde peut interprêter mes dessins selon sa propre vision des choses. Les mots se propagent, les écrits restent mais les images sont du domaine de l'émotion). Je n'ai pas encore trouvé de titre pour ma BD et je dois encore retravailer le scénario.

Posté par

Super discour chui pareil mais j'ai 11ans

Posté par

Citation de lacertha: A la demande de snak, voici un mélange de smilodon et de stégosaure. Peut-être ya-t-il encore des problèmes d'anatomie n'est-ce pas gigy?

j'adore les chats et les stégo's cool ton dessin, je verais bien ça dans mon salon... (le dessin pas le smilostegosaurodon) lol