Dessins 2007 bientôt 2008!

Discussion: 32 456 44 Dernière réponse

Posté par

Vous l'avez attendus (en tout cas certains qui savaient sur quoi je travaillais) une reconstitution d'un paysage de la région de Kundur en Russie avec un troupeau d'Olorotitan qui se promène. 27 heures de travail pour dessiner écaille par écaille, muscle par muscle, arbre par arbre etc...

J'ose dire que c'est un des meilleurs que j'ai jamais fait.

une détail des deux animaux qui se font des papouilles! hihihilol.

Voilou des vaches russes, alors elles te plaisent mes vaches tiki?

Posté par

Bravo ma poule

C'est quand que tu me fais du sauropode, comme Amargasaurus ?

Posté par

Yeah ! Génial gigy ! Un autre, un autre !

Quelles dimensions déjà pour ce Dessin ?

Posté par

Merci lolo et hot, dimension 30X40, alors un autre surement mais compte tenu du temps que je mets à les faire pas pour tout de suite!
Un sauropoda pourquoi pas, mais je sais pas si je vais pas contenter quelqu'un d'abord qui voudrait voir un amurosaurus.

Posté par

Très joli, je vais imprimer et afficher ça quelque part lol. Je montre ça à Pascal dès que possible.

Posté par

Splendide comme toujours!!!! ouai un bel Amargasaurus se serait superberbe. Ent tout cas chapeau pour celui ci et les autres de meme pour les Mapusaurus J'admire la précision de tes dessins!

Posté par

Je préfère quand tu fais autre chose que les theropodes
ce dessin pourrait illustrer n'importe quelle encyclopédie, pour les Lambeosauridae

Posté par

C'est mimi, est extra, quelle patience ...

Posté par

Citation de gigy: merci lolo et hot, dimension 30X40, alors un autre surement mais compte tenu du temps que je mets à les faire pas pour tout de suite!
Un sauropoda pourquoi pas, mais je sais pas si je vais pas contenter quelqu'un d'abord qui voudrait voir un amurosaurus.

En fait mon rêve est de voir Agustinia, un sauropode avec des épines sur le dos

Posté par

WAHOU!!!, c'est tout bonnement splendide, pour moi c'est le meilleur de tous car en plus de la réussite technique c'est celui que je trouve le plus armonieux, dans le thème et la répartition des animaux etc....

A voir ça on ne peut avoir que 2 réactions :
-Soit on se décourage en se disant qu'on y arrivera jamais a ce niveau la.
-Soit au contraire on s'y met d'autant plus pour progresser.

Je pencherais pour la deuxième sollution sauf que en ce moment j'ai pas le temps de faire des dessins sérieusement (i.e. avec soit et aplication).

Posté par

Magnifique comme toujours,sa serrait trop extra si j avais un tel niveaux,sa merite de figurer sur un site persos sur les creations comme sa ...

ce qui serait bien,travaillé le crane du dracorex et pourquoi pas dessiner un dino a plume

a+ et encore bravo

Posté par

Gigy, ton dessin, on s'y croirait!

Dommage que tu n'aies pas de scanner, ton dessin rendrait encore mieux...

Posté par

C'est sublime gigy, j'adore, a mon avis tu devrais meme les encadrés puis les affichés

Posté par

Que c'est beau! ça pourrait etre plus beau si c'etait un theropode lol Fais une de Dollodon aussi

Posté par

Dracorex y a pas mais j'ai déjà dessiné un stygimoloch
quand au dino à plume va une fois voir sur mon topic le relief en dessin, mon vélociraptor qui se gratte et mes archaeopteryx

Posté par

Sont mimis tes herbivores. Plus sympas que les gros vilains qui les bouffent !
C'est un avis végétalien.

Posté par

Tout simplement splendide !!

Je suis tout a fait du même avis que Lexovisaurus

Posté par

C'est l'ordre dees choses qui veut ça et aux pauvres plantes il y a t'il quelqu'un pour lâcher une larme sur ces pauvres feuilles déchiquetée vivantes! sur ces racines déchirées par les mâchoires acérées des herbivores. Non les deux font partie d'un tissus écologique, comme je l'ai déjà dit j'aime tous les dinosaures et tous les animaux (y compris l'homme!)

Posté par

Vegetariens sans coeur

Posté par

Ce soir, j'ai écouté crier ma salade.