Une idée m'est venue en tête :
Que chacun pose une question et un autre membre doit y répondre (d'où le nom "Paléo-Quizz").
Vous pouvez aussi faire un "cherchez l'erreur".
Je vais commencer :
Dans le jeu vidéo "Les Simpsons: le jeu", le principal Skinner dit "le coccyx de ce dinosaure..."
Aviez-vous repérer l'erreur ?
Réponse demain à 16h
Discussion:
537
3
Dernière réponse
Posté par Tyrannosaurus rex
Top, c'est fini.
L'erreur était "la coccyx" car le coccyx est un caractère que l'on trouve chez les primates, et plus précisément, chez les Hominoidea, pas chez les Sauropsida (reptiles).
Bon aller, une autre :
À votre avis, les Actinopterygii (poissons osseux) sont-ils plus des êtres humains ou de Chondrichthyes (requins, raies et chimères) ?
Réponse demain, 16h, comme d'hab (j'ai l'impression d'être un robot )
----------
Edité le 23/05/2020 à 16:25 par Tyrannosaurus rex
L'erreur était "la coccyx" car le coccyx est un caractère que l'on trouve chez les primates, et plus précisément, chez les Hominoidea, pas chez les Sauropsida (reptiles).
Bon aller, une autre :
À votre avis, les Actinopterygii (poissons osseux) sont-ils plus des êtres humains ou de Chondrichthyes (requins, raies et chimères) ?
Réponse demain, 16h, comme d'hab (j'ai l'impression d'être un robot )
----------
Edité le 23/05/2020 à 16:25 par Tyrannosaurus rex
C'est fini !!
Il s'agit des êtres humains car on a un ancêtre commun théorique avec les Actinopterygii sont plus proches des Tetrapodomorpha que les Chondrichthyes
Bon, pour l'instant, pas de question en-tête donc je vous laisse souffler.
Il s'agit des êtres humains car on a un ancêtre commun théorique avec les Actinopterygii sont plus proches des Tetrapodomorpha que les Chondrichthyes
Bon, pour l'instant, pas de question en-tête donc je vous laisse souffler.