Discussion: 1 174 6 Dernière réponse il y a 5 ans Posté par Tyrannosaurus rex il y a 5 ans Citer Répondre Signaler 886 #Permalien Pour ma part, voici la preuve en image : Alors, vous avez trouvé ? Posté par Quent il y a 5 ans Citer Répondre Signaler 847 #Permalien Je ne connais absolument pas. Posté par Tyrannosaurus rex il y a 5 ans Citer Répondre Signaler 847 #Permalien Bon ok, j'vais le dire. C'est Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque en français). Le générique français est ici : Vidéo YoutubeVos paramètres de confidentialité ne vous permettent pas d'afficher ici la vidéo.Modifier l'autorisation. ---------- Edité le 12/09/2021 à 09:49 par Tyrannosaurus rex Posté par Quent il y a 5 ans Citer Répondre Signaler 834 #Permalien AAAHH ! Ca me dis quelque chose. Posté par Tyrannosaurus rex il y a 5 ans Citer Répondre Signaler 824 #Permalien Ah bah tu vois En plus, y'a une série Netflix qui en parle. Si tu me crois pas: http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=22469.html ---------- Edité le 25/03/2020 à 12:31 par Tyrannosaurus rex Posté par Thero il y a 5 ans Citer Répondre Signaler 1 174 #Permalien Je ne connais pas du tout l'univers des mangas, mais puisqu'on parle de bande dessinée, RIP Albert Uderzo.