Votre série préférée

Discussion: 1 957 12 Dernière réponse

Posté par

Vu que les séries télévisées avec des dinosaures sont rares, j'en ait profité pour créer un forum pour dire quel est votre série télévisée préférée ayant RIEN À VOIR avec la paléontologie.

Pour moi, c'est:

----------
Edité le 13/10/2019 à 10:52 par Tyrannosaurus rex

----------
Edité le 11/11/2019 à 09:02 par Tyrannosaurus rex

Posté par

Pareil ! Mais on retrouve un peu le stress et les sueurs froides de Jurassic Park par moment.

Posté par

Et des clins d'œil aussi.
Tiens, une petite vidéo si tu ne crois pas (en anglais):

Vidéo Youtube

----------
Edité le 15/10/2019 à 16:19 par Tyrannosaurus rex

----------
Edité le 29/06/2020 à 13:59 par Tyrannosaurus rex

Posté par

Merci, j'avais pas remarqué !

Posté par

De rien.

Mais il y a aussi des clins d'oeil hors Jurassic Park sur les dinos.

-Au moment où Mike fait découvrir sa maison à Onze, il lui montre ses figurines de dinosaures.
-Et dans un épisode, Dustin porte un sweatshirt où il y a un squelette de brontosaure.

Tu as peut-être vu ces clins d'oeil dans la vidéo mais pour moi, ce ne sont pas des clins d'œil à Jurassic Park.

Posté par

Ça y est , j'ai terminé la série ! J'ai hate que la saison 4 sorte !

Posté par

Surtout que la scène pose générique (j'éspère que tu l'a vue) est très stressante ! Mais il faut attendre mars 2020 pour voir la suite maintenant...

Posté par

Non. À ce qui paraît, il faut attendre 2021, l'année de la sortie de JW3.

----------
Edité le 10/11/2019 à 12:42 par Tyrannosaurus rex

----------
Edité le 11/11/2019 à 09:00 par Tyrannosaurus rex

Posté par

Comme tu le dis :

Posté par

Citation de Quent: Pareil ! Mais on retrouve un peu le stress et les sueurs froides de Jurassic Park par moment.

C'est normal car les scénaristes ce sont inspirés des films de Spielberg et des œuvres de Stephen King.

Posté par

Par l'erreur que j'ai fait plus haut, la saison 4 de Stranger Things sera peut-être diffusée en 2020.
L'erreur a été faite par des journalistes. (Bravo pour faire de tels con****ies).

Mais selon une rumeur qui traîne sur Internet, Onze pourrait être la méchante principale (les héros n'ont qu'à bien se tenir alors ).

----------
Edité le 11/11/2019 à 09:23 par Tyrannosaurus rex

Posté par

Suite de la discussion sur Stranger Things:

https://dinonews.net/forum/bavardage.php?msg=172578&id_poll=279&action=vote#top